begin process at 2012 05 29 21:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème QGridLayout de QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème QGridLayout de QT

lundi 5 janvier 2004 à 21:33:23 | Problème QGridLayout de QT

D1m3x

Salut à tous,

Je suis en train de programmer un client IRC (cela ne fait même pas une semaine que je l'ai commencer) pour le moment je n'ai établi que les bases du design, donc le multilineedit pour le channel, et deux listbox, un pour les noms des chans dans lesquels l'user se trouve et l'autre pour les nicks dans le chan actif... I n'y avait pas de problème jusque là. Mais voila un copain m'a dit que ce serait pas mal d'ajouter encore un petit truc perso, ce petit truc ce serait une QListBox qui liste tous les chans du serveur... Je me suis dit qu'en effet ce ne serait pas mal, alors j'ai rétréci la liste des chans et j'ai placé les deux listes (chans joint, et chan du serveur) un en dessous de l'autre et le tout dans un QGridLayout, mais malheureusement quand je veux ajouter la deuxième listes (chans du serveur), le programme plante lors de l'exécution. Je ne comprend pourquoi voici de quel manière j'ajoute les deux liste au gridlayout:

m_Layout->addWidget( m_ChanJoinList, 0, 0 );
m_Layout->addWidget( m_ChanServer, 1, 0 );

sachant que j'ai une colonne(cols) dans mon layout et deux lignes (rows).

J'espère que quelqu'un pourra cette fois-ci une fois m'aider... j'ai vraiment envie de continuer ce projet mais je voudrais également mettre ces deux liste dans ce layout...

Ciao, merci d'avance
[DmX]
lundi 5 janvier 2004 à 23:46:02 | Re : Problème QGridLayout de QT

bouba

Avec ces deux lignes de codes ca va être chaud de t'aider, envoi-moi ton code source et je pourrai peut-être te débloquer.

Cette discussion est classée dans : problème, liste, chans, layout, qgridlayout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'un objet sur une liste [ par Zaz16 ] Bonjour, Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L Iterateurs [ par dinarea ] Bonjour,Je travaille sur les collections. Mais en voulant personnaliser le code, j'ai un petit problème. Pouvez-vous m'aider pour ce problème svp?Voic problème pointeurs en C [ par blanccc ] Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de vari Problème avec les nombres aléatoires [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15];for(i=0;isrand(time(0));  Problème avec les structures [ par _michel ] J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token".Voilà un exempl FindResource [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre elle Problème de surcharge de cout (operateur <<) [ par hakimus ] Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux <<, et bien que je fasse tout comme on me dit, ça ne fonctionne pas STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales