begin process at 2012 05 29 21:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

problème QComboBox dépenadnts l'un de l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème QComboBox dépenadnts l'un de l'autre

dimanche 25 juillet 2010 à 17:56:36 | problème QComboBox dépenadnts l'un de l'autre

mm89

Bonjour tout le monde
je suis entrain de développer une application de gestion avec Qt, et j'ai dans un formulaire deux QComboBox.à chaque valeur du premier correspondent plusieurs valeurs du deuxième. je me demande maintenant si, en choisissant une valeur du premier, s'il est possible d'afficher juste les valeurs correspondantes dans le deuxième? si oui, comment faire?

Cette discussion est classée dans : problème, valeur, premier, qcombobox, dépenadnts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Problème avec les CString [ par Cameleon69 ] BonjourJ'ai un CString qui commence par _, il se peut qu'il y en ai d'autre dans le CString mais je ne veux remplacer que le premier.Lorsque que j'uti Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program Problème avec la valeur NULL [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour;Voici ma classe :    class Element    {        public:        Compte *donnee;        Element *suivant;        Element();        Element(Compte problem avec l'initialisation d'un CString [ par douja14 ] Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName; le probl petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu problème retour de valeur [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales