begin process at 2012 05 29 21:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max

vendredi 8 janvier 2010 à 13:42:57 | Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max

diablosephiroth

Bonjours , je rencontre un problème pour mon programme sur la partie intelligence artificielle.
En effet, au début j'étais partie sur une simple IA à base de condition , sans stratégie. Puis je me suis intéressé à l'algorithme min/max (basé sur http://www.cppfrance.com/codes/PUISSANCE-MODE-CONSOLE-AVEC-IA-MINMAX_21569.aspx).
Il me semble que le problème vienne de la variable F (qui prend la valeur de la vérification -0(si rien),1(si P1 gagne),2(si P2 gagne)-
En effet, F prend toujours 0...
Voila je poste le code, c'est pour un projet de première année d'iut :)
http://dl.free.fr/vjx1v5UiS
Pour le compiler (il faut link SDL_ttf.lib).Il y a le projet codeblock !
De plus si vous avez diverse amélioration a apporté, critique a faire xD vous gênez pas !! Soyez indulgent il n'est pas encore tout à fait fini.

Sinon les touches: flèches multidirectionnelle, s pour sauvegarder, entrer pour valider le choix !!
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : max, min, sdl, puissance, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e Problème avec les classes. [ par xelados ] J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j' Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic langage C : probleme syntax [ par Keymi ] Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flottant Access violation reading [ par sran_isback ] Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand mes agen Problème pour générer des nombres aléatoires [ par Etoiline ] Hello !Voilou je suis débutante en c++. Je dois faire un jeu de yams mais j'ai un problème : pour le premier lancer de dé tout va bien mais pour le se Problème tri d'un vecteur [ par Etoiline ] Voilà j'ai un petit problème j'arrive pas à trier mon vecteur (selon un ordre croissant)Voilà un bout de mon algo donc si vous pouviez m'aider svp.... Problème de compilation [ par xkamen ] Bonjour,Dans la portion de code qui suit, lors de la compilation, j'ai le message d'erreur : C2078: initialiseurs trop nombreuxC2440: 'initialisation' Min-Max d'une matrice [ par Bigthune ] J'ai une matrice A[l][c],je veux  trouver les minima pour chaque ligne p de la matrice et en mémoriser les numeros de colonne puis pour chacun des ran fonction min max [ par devamos ] bonjour,j'aimerais des corrections,si vous pouvez m'aider j'ai ecri ces instructions en devc++,,, c'est une fonction qui cherche le max et le min dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales