Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de prossuce [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (rare19)

mercredi 28 novembre 2007 à 23:09:12 | probleme de prossuce

rare19

Projet : ordonnancement de processus
Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus.
On désire réaliser un programme qui permet de simuler l'exécution d'un ensemble de
processus. Nous disposons d'un seul processeur et une mémoire centrale de capacité
innie.
Á un instant donné le programme doit indiquer :
 le processus en exécution.
 L'ordre des processus en attentes.
La simulation doit être réalisée selon le choix de l'utilisateur par un des algorithmes
suivants :
 Algorithme du premier venu premier servi (First Come First Serve : FCFS).
 L'algorithme avec priorité (attention au problème de famine).
 Algorithme du Tourniquet (Round Robin : RR).

travail demandé doit être effectué en language C(notation alghoritmique en C)"

le travaille est noté aidé moi svp svp

donner moi le travail merci bien

jeudi 29 novembre 2007 à 00:23:39 | Re : probleme de prossuce

gamemonde

Membre Club
heu non non non jamais de la vie c'est ton travail on est pas tes esclaves fait ton putin travail tout seul et si tu as des problemes contactes nous et la on t'aidera on est pas ici pour faire les travails des autres.

lis les reglements avant de poster

jeudi 29 novembre 2007 à 15:08:38 | Re : probleme de prossuce

theneoiceman

Compltement d'accord avec gamemonde.

Je suis toujours étonné de voir que des gens viennent faire des demandes de code tout pret ici ....C'est un site d'entraide ici, pas un site de developpeurs freelance qui aiment tellement coder qu'ils font le code des autres ...
'fin bref je dis ca et je suis sur que dans quelques jours encore ou meme dans quelques heures (qui sait ?) quelqu'un viendra faire une demande du même type ici :/

Bonne journée....

Mess with the best, die like the rest

samedi 1 décembre 2007 à 22:07:47 | Re : probleme de prossuce

ghuysmans99

Membre Club
RéglementCS.gif CS_Glandouille.gif

Cette discussion est classé dans : probleme, processus, exécution, algorithme, prossuce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me Mettre en pause l'exécution d'un algorithme [ par nisaloncaje ] Bonjour,J'utilise dans mon programme, pour l'affichage graphique gluttimerfunc (déclenche un rafraichissement de l'image toutes les 30 millisecondes). probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans probleme BrowseForFolder [ par Hawk.0013 ] Probleme avec BrowseForFolder bonjour je suis a la recherche d'une boite de dialog pour choisir un repertoire jusque la g trouver BrowseForFolder main Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Terminer un Processus qui run en systeme [ par Roudy ] Salut j'aimerais savoir comment terminer un processus qui run en system car la facon normal de terminer un processus marche sur ceux la,j'ai tenter de probleme avec des classes(2) [ par khalilo ] g un probleme de fou avec 3 classes.svp allez à http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=226578khalilo Status bar probleme!!! [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!mon probleme est le suivant:j'ai creer un status bar a 4 sectionj'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelqu Probleme avec sdl [ par psycho ] Salut a tous!Est-ce que quelqu'un connait la fonction SDL_CreateRGBSurface de la libairie SDL? J ai cherché sur google, dans ce forum, et dans les sou [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas! [ par nesk01 ] bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.