begin process at 2012 02 11 19:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

probleme de prossuce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de prossuce

mercredi 28 novembre 2007 à 23:09:12 | probleme de prossuce

rare19

Projet : ordonnancement de processus
Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus.
On désire réaliser un programme qui permet de simuler l'exécution d'un ensemble de
processus. Nous disposons d'un seul processeur et une mémoire centrale de capacité
innie.
Á un instant donné le programme doit indiquer :
 le processus en exécution.
 L'ordre des processus en attentes.
La simulation doit être réalisée selon le choix de l'utilisateur par un des algorithmes
suivants :
 Algorithme du premier venu premier servi (First Come First Serve : FCFS).
 L'algorithme avec priorité (attention au problème de famine).
 Algorithme du Tourniquet (Round Robin : RR).

travail demandé doit être effectué en language C(notation alghoritmique en C)"

le travaille est noté aidé moi svp svp

donner moi le travail merci bien
jeudi 29 novembre 2007 à 00:23:39 | Re : probleme de prossuce

gamemonde

Membre Club
heu non non non jamais de la vie c'est ton travail on est pas tes esclaves fait ton putin travail tout seul et si tu as des problemes contactes nous et la on t'aidera on est pas ici pour faire les travails des autres.

lis les reglements avant de poster
jeudi 29 novembre 2007 à 15:08:38 | Re : probleme de prossuce

theneoiceman

Compltement d'accord avec gamemonde.

Je suis toujours étonné de voir que des gens viennent faire des demandes de code tout pret ici ....C'est un site d'entraide ici, pas un site de developpeurs freelance qui aiment tellement coder qu'ils font le code des autres ...
'fin bref je dis ca et je suis sur que dans quelques jours encore ou meme dans quelques heures (qui sait ?) quelqu'un viendra faire une demande du même type ici :/

Bonne journée....

Mess with the best, die like the rest
samedi 1 décembre 2007 à 22:07:47 | Re : probleme de prossuce

ghuysmans99

Membre Club
RéglementCS.gif CS_Glandouille.gif

Cette discussion est classée dans : probleme, processus, exécution, algorithme, prossuce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me Mettre en pause l'exécution d'un algorithme [ par nisaloncaje ] Bonjour,J'utilise dans mon programme, pour l'affichage graphique gluttimerfunc (déclenche un rafraichissement de l'image toutes les 30 millisecondes). probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Algorithme et analyse structurée d'un probleme [ par djibril57100 ] Bonjour je souhaiterais savoir qui pourrais m'apporter de l'aide pour la réalisation de mon [url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=714235&l=4fc674 Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT [ par housie ] Bonjour à tous [^^happy13] , Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlide Probleme avec SH_HIDE [ par LaVloZ ] Salut a tous les membres ici J'ai un probleme avec tous les broswers j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 et firefox mais la page doit etre en cac Processus signal kill [ par renovatio34 ] Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un secon [C++] Probleme de variable [ par Gadouine ] bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales