begin process at 2012 05 29 21:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Probleme pour programmer PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour programmer PIC

jeudi 16 avril 2009 à 09:29:47 | Probleme pour programmer PIC

piche32

Bonjour tous le monde. J'ai un petit probleme : j'essaie de programmer un pic mais le dialogue entre le pc et le pic est impossible. Avant sa marchait bien avant et maintenant non. Je soupçonne le quartz. A ses deux pattes j'ai des tensions continues. Une 2V et l'autre 1V. Est ce que c'est possible que ce soit lui? OU est ce que c'est le PIC? Merci de vos réponse

Cette discussion est classée dans : probleme, pic, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas PIC16F877 [ par bchicta ] J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment progr je veut réaliser une carte d'émission avec zigbee [ par chouchou19871990 ] Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550. affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop Problème avec yast sous OpenSuse [ par contacttifa ] bonjour, je suis débutante sur openSUSE j'ai un probleme dans un yast en opensuse j'ai demarrer yast automatiquement la page est ouvrier sur configura regulation par microcontorleur [ par malek2205 ] je besoin d'aide svp mon sujet est de regler un niveau d'eau dans une ceterne par microcontroleur 18F4550 par le compilateur pic c compil