begin process at 2012 05 29 21:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de programmation

jeudi 29 octobre 2009 à 11:51:11 | problème de programmation

sergioramos04

Salut,

J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer une liste chainée en un arbre ordonné.
En C

MERCI
jeudi 29 octobre 2009 à 11:59:24 | Re : problème de programmation

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Montre nous ton code, et ce qui ne vas pas. Pour rappel nous ne faisons pas les exercices des autres, mais si tu as une question précises, nous y répondrons avec plaisir.

La méthode est:
- Tu lis chacun des éléments de ta listes chainées.
- Pour chaque élément, tu l'ajoutes dans l'arbre.
- L'arbre est prêt.

Cette discussion est classée dans : problème, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans Problème de programmation linéaire [ par nessatique ] Bonsoir, J'ai un problème de programmation linéaire à 2 variables à résoudre. voici l'énoncé: Déterminer le couple (x,y) maximisant la fonction Z=4x+ cherche à inclure un algorithme [ par baster200x ] bonjour tous le mande [^^happy13]; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors problème de méthode pour résoudre un problème en programmation [ par moinelly ] Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide en me donnant la méthodologie pour bien interpréter un problème donné dans le langage de programmation. Par e GUI - Apparence boutons [ par crocgunter ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l'apparence des bou programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD programmation un clavier en language C a la carte stm8s-discovery [ par khatie ] Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot) [ par andaloussiaissa ] salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr MultiThread & Winform [ par buguetj ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales