begin process at 2012 05 29 21:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Probléme de programmation en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de programmation en VC++

mercredi 9 mars 2005 à 19:20:04 | Probléme de programmation en VC++

project30

Leila
SVP,j'ai un probléme dans l'écriture d'une procedure pour le calcul de "la somme tensorielle" et le "produit tensoriel" de k matrices.
merci pour votre aide.

mercredi 9 mars 2005 à 20:24:59 | Re : Probléme de programmation en VC++

yoyo269

Membre Club
Faudrait être plus clair, parce que le minimum pour t'aider c'est de savoir ton problème.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 mars 2005 à 09:08:06 | Re : Probléme de programmation en VC++

magic_Nono

Membre Club
tensoriel

ça me rappelle qqch

ça serait pas des torseurs par hazard?

++
Magic Nono.
samedi 26 mars 2005 à 18:38:51 | Re : Probléme de programmation en VC++

project30

Leila
Bonjour
Pour vous donner plus de detail,ça a un rapport avec les réseaux de Petri,ça vous dit qlq chose.
merci

samedi 26 mars 2005 à 18:38:54 | Re : Probléme de programmation en VC++

project30

Leila
Bonjour
Pour vous donner plus de detail,ça a un rapport avec les réseaux de Petri,ça vous dit qlq chose.
merci

Cette discussion est classée dans : programmation, vc, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation vc++ et sql [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment ecrire dans mon code visual c++ de l'SQL? quel son les classes? les methode etc... Merci. Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s probléme avec la fonction rand() en c!! [ par ammouna21 ] salut,j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre !l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoires Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB [ par pegase41 ] Bonjour les programmeurs  !          Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. programmation d'un bibliothèque d'expressions régulières [ par kkronos666 ] Bonjour,Pour mon projet de fin d'année, je doit creer une biblitohèque des expressions régulières ( un équivalent de regex.h mais fais à la kkronos666 programmation RTLINUX [ par khalilo84 ] comment programmer un ascensseur avec RTLINUX programmation pic 16f877 [ par raminabeul ] programmation pic 16f877 en c avec le logiciel mplab pour commander une m achine a courant continu Dev-Cpp [ par marcotte ] Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales