Accueil > Forum > > > > problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++
problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++
vendredi 29 octobre 2004 à 00:15:21 |
problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

saturne1985
|
Bonjour, Je possède Bloodshed Dev-C++. Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me met des erreurs à chaque fois que j'utilise une fonction C++. Comment faire pour remédier à ce problème? D'avance merci
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 00:17:25 |
Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

djl
|
ton source doit etre un .cpp
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 01:07:46 |

saturne1985
|
J'ai essayé mais aucun résultat il me dit "undeclared cout"................
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 02:06:36 |

Malixxx13
|
As-tu commencé par inclure iostream ? si non fait #include <iostream>. Je suis sur bloodshed et je n'ai pas ce probleme.
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 08:08:51 |

asmanur
|
et ne pas oublier juste après using namespace std;
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 10:42:12 |

Gendal67
|
Oui, suis les indications de malixxx et de asmanur, moi aussi je suis sous Dev-C++ et je n'ai aucun problême...c'est tjs embetant pour la première fois de configurer un compilateur, surtout si tu débutes! Bon courage!
Genda67, à votre service !
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 12:16:44 |

saturne1985
|
J'ai désinstaller le log car sur un petit programme, même avec vos conseils il me trouvait 70 erreurs, plus d'erreur que de ligne(et peut-être aussi plus d'erreur que de mot)
Et sur le nouveau(enfin la dernière version) ça a l'air de marcher sauf que iostream ne s'écrit pas en vert(mais je ferais avec vu que ça marche ;-) )
Est-ce que la commande pour figer l'écran en C++ est la même qu'en C
PS : configurer quoi??(glooopppss)
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 14:50:53 |

djl
|
il n'y a pas de "commande" en c ou c++ pour figer l'ecran, ni c ni c++ ne connaissent l'ecran
tu doit faire un appel systeme, en appelant par exemple une fonction win32 sous windows
chez devc++ tu as la bibliotheque conio (non compilé), codé en win32
d'ailleur si tu debutse tu ne devrais meme pas parler d'ecran, apprend d'abord les bases du langage sur un cour ou un livre
pour debuter tu n'as pas non plus besoin de configurer devcpp, contente toi de compiler (c ou c++ suivant l'extension du fichier source)
|
|
samedi 30 octobre 2004 à 09:56:25 |

saturne1985
|
Désolé mais je n'avais pas trouvé d'expression adéquat et j'ai fait le message à la hâte, mais là je n'ai toujours pas trouvé ;-)
Je m'y remets lentement et je crois me souvenir qu'en C il fallait taper "pause system" pour "figer l'écran" :-)) :-)) (pour avoir le temps de confirmer le résultat du programme)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, programmation, dev, bloodshed
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ]
Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(),
programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ]
Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans
Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ]
Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32,
dev prog core duo, utilisation proc 50% core duo :x [ par Gedeon31 ]
salut a tous, j'ai un portable sony core duo T2300 et lorsque je fais tourner un programme developpe par moi qui demande de gros calcul processeur il
Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ]
Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa
Tout petit problème avec DrawIcon [ par MorbhAck ]
Bon bas voilà j'ai un tout petit problème avec DrawIcon. Quand j'execute mon programme ben il y a rien qui s'affiche ! Je programme avec Visual C++ 6.
problème [ par Dorn17 ]
Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c
A l'intention des utilisateurs de Builder : problème d'Alias dans un programme [ par kj_83 ]
Bonjour ,Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une base
!!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour
programme en 3d [ par lapuissance ]
Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|