begin process at 2012 05 29 21:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

vendredi 29 octobre 2004 à 00:15:21 | problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

saturne1985

Bonjour,

Je possède Bloodshed Dev-C++.
Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me met des erreurs à chaque fois que j'utilise une fonction C++.

Comment faire pour remédier à ce problème?

D'avance merci
vendredi 29 octobre 2004 à 00:17:25 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

djl

ton source doit etre un .cpp
vendredi 29 octobre 2004 à 01:07:46 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

saturne1985

J'ai essayé mais aucun résultat il me dit "undeclared cout"................
vendredi 29 octobre 2004 à 02:06:36 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

Malixxx13

As-tu commencé par inclure iostream ?
si non fait #include <iostream>.
Je suis sur bloodshed et je n'ai pas ce probleme.
vendredi 29 octobre 2004 à 08:08:51 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

asmanur

et ne pas oublier juste après
using namespace std;
vendredi 29 octobre 2004 à 10:42:12 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

Gendal67

Oui, suis les indications de malixxx et de asmanur, moi aussi je suis sous Dev-C++ et je n'ai aucun problême...c'est tjs embetant pour la première fois de configurer un compilateur, surtout si tu débutes!
Bon courage!

Genda67, à votre service !
vendredi 29 octobre 2004 à 12:16:44 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

saturne1985

J'ai désinstaller le log car sur un petit programme, même avec vos conseils il me trouvait 70 erreurs, plus d'erreur que de ligne(et peut-être aussi plus d'erreur que de mot)

Et sur le nouveau(enfin la dernière version) ça a l'air de marcher sauf que iostream ne s'écrit pas en vert(mais je ferais avec vu que ça marche ;-) )

Est-ce que la commande pour figer l'écran en C++ est la même qu'en C

PS : configurer quoi??(glooopppss)
vendredi 29 octobre 2004 à 14:50:53 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

djl

il n'y a pas de "commande" en c ou c++ pour figer l'ecran, ni c ni c++ ne connaissent l'ecran

tu doit faire un appel systeme, en appelant par exemple une fonction win32 sous windows

chez devc++ tu as la bibliotheque conio (non compilé), codé en win32

d'ailleur si tu debutse tu ne devrais meme pas parler d'ecran, apprend d'abord les bases du langage sur un cour ou un livre

pour debuter tu n'as pas non plus besoin de configurer devcpp, contente toi de compiler (c ou c++ suivant l'extension du fichier source)
samedi 30 octobre 2004 à 09:56:25 | Re : problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++

saturne1985

Désolé mais je n'avais pas trouvé d'expression adéquat et j'ai fait le message à la hâte, mais là je n'ai toujours pas trouvé ;-)

Je m'y remets lentement et je crois me souvenir qu'en C il fallait taper "pause system" pour "figer l'écran" :-)) :-)) (pour avoir le temps de confirmer le résultat du programme)

Cette discussion est classée dans : problème, programme, programmation, dev, bloodshed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(), programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, dev prog core duo, utilisation proc 50% core duo :x [ par Gedeon31 ] salut a tous, j'ai un portable sony core duo T2300 et lorsque je fais tourner un programme developpe par moi qui demande de gros calcul processeur il Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Tout petit problème avec DrawIcon [ par MorbhAck ] Bon bas voilà j'ai un tout petit problème avec DrawIcon. Quand j'execute mon programme ben il y a rien qui s'affiche ! Je programme avec Visual C++ 6. problème [ par Dorn17 ] Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c A l'intention des utilisateurs de Builder : problème d'Alias dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une base !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour programme en 3d [ par lapuissance ] Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales