begin process at 2012 05 29 21:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de prog c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de prog c++

jeudi 6 avril 2006 à 12:51:55 | Probleme de prog c++

nooser

jeudi 6 avril 2006 à 12:53:32 | Re : Probleme de prog c++

nooser

bonjour a vous tous.j'ai vu qu'une personne avait ue une reponse sur un programme complet qu'on lui avait fait.

alors me suis dit pourquoi pas moi.alors j'espere avoir une aide de vous s'il vous plait.

alors j'explique j'apprend seul avec des livres et je suis a la programmations structure en c++ et j'utilise devc++ comme logiciel.

pour vous situer je viens d'apprendre les pointeur ptr,voila mon probleme que j'arrive pas a faire alors une petite aide m'apprendrais comment faire pour la suite vue que je l'apprend tous seul c'est un peu plus difficile d'apprendre qu'avec un prof.

mon probleme que l'on me demande.

ecrire un prog en c++ qui:

1)declare un entier et l'initialise a la valeur 26.
2)affiche la valeur de cet entier a l'ecran.
3)affiche l'adresse de cet entier.

je sait que c'est enorme de demander une aide pareil mais sil vous plait juste ecrire un programme que je puisse voir comment sa se presente.

merci de bien vouloir m'aider.
jeudi 6 avril 2006 à 12:59:27 | Re : Probleme de prog c++

luhtor

"je sait que c'est enorme" <= hein ? 9 lignes ton programme...

#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{
    int mon_entier = 26;
    cout << "Valeur: " << mon_entier << endl;
    cout << "Adresse : " << (long)&mon_entier << endl;
    return 0;
}

jeudi 6 avril 2006 à 13:18:59 | Re : Probleme de prog c++

nooser

lool je croyais que ca serait beaucoup plus long que cela merci a toi en tous cas,juste un piti souci le programme je le compile il me dit aucune erreur donc nikel mais apres je fait run et la fenetre dos se lance mais elle repart direct meme pas le temp de voir .

peut tu me dire pourquoi sa fait ca et comment y remedier?

en tous cas merci pour la rapiditer et la qualiter de ta reponse.
jeudi 6 avril 2006 à 13:32:12 | Re : Probleme de prog c++

Joky

Membre Club
#include <stdlib.h>

et rajouter system("pause"); à la fin
où sinon le lancer directement depuis une invite de commande ( cmd.exe )

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 6 avril 2006 à 13:45:48 | Re : Probleme de prog c++

luhtor

Pas besoin de stdlib.h, et d'ailleurs, ca serait plutot cstdlib, mais ca change pas grand chose :)

Donc tu peux juste rajouter system("PAUSE"); avant le return.

jeudi 6 avril 2006 à 13:53:29 | Re : Probleme de prog c++

Joky

Membre Club

Ah oui C++ :(
Mais pourquoi pas de cstdlib donc ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 6 avril 2006 à 14:13:33 | Re : Probleme de prog c++

nooser

Desole j"ai tout essayer mais rien ne marche toujour le meme probleme

c'est embetent parcque faudrait que je voye qu'est ce que sa donne
jeudi 6 avril 2006 à 14:29:47 | Re : Probleme de prog c++

SAKingdom

Membre Club
C'est quoi le problème?

jeudi 6 avril 2006 à 14:39:53 | Re : Probleme de prog c++

SAKingdom

Membre Club
Ha ton programme passe tout droit ok. Même avec system("pause")? C'est étrange ça. Pas supposé. Peut tu poster le code que tu a fait.

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : probleme, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu probleme thread injecter [ par Palex ] bonjour,je realise actuellement un programme (prog A) qui injecte une DLL dans un process en cours   d execution (prog B), mais maintenant j aimerais Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel [ par Slown ] Bonjour! voila j'ai telecharger le programme de blezel : http://belzel.free.fr/loadbmp/loadbmp.zip .Quand j'execute, tout se passe a merveille. Par co probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008) [ par rony92 ] bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateu probleme d'allocation dynamique de la memoire en C [ par dletozeun ] Bonjour,Je developpe sous devcpp et dans ce prog je créé un tableau de sommets de taille variable que j'affiche avec opengl.la structure d'un sommet e Probleme de param [ par PatSW ] Je vien tout juste de créer un tit prog pour convertir un fichier en fichier textehexadecimal. Je suis quelque peu débutant en c/c++ alors je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales