begin process at 2012 05 29 21:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème probablement lié aux références

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème probablement lié aux références

dimanche 19 juillet 2009 à 22:32:39 | problème probablement lié aux références

fanfanfx

Bonjour,
je galère depuis quelques jours sur un bout de code.
Pour être bref voici le code qui marche ne marche pas:

Code C/C++ :
void maFonction(const std::string &utf8text, EChatType type, BOOL animate)

{
string chaine=utf8text;

string str = "http://localhost/test2/textToMlif.php?sentence="+chaine;

using namespace std;

char* testStr = (char*)str.c_str();

CURL *session = curl_easy_init();
[code=cpp][code=cpp][code=cpp]
[/code][/code]curl_easy_setopt(session, CURLOPT_URL, testStr);[/code]

Ceci est sensé passer par GET utf8text, mais il ne renvoi rien du tout.
En revanche, si je fait :

Code C/C++ :
void maFonction(const std::string &utf8text, EChatType type, BOOL animate)

{
string chaine="ma chaine de caracteres";

string str = "http://localhost/test2/textToMlif.php?sentence="+chaine;

using namespace std;

char* testStr = (char*)str.c_str();

CURL *session = curl_easy_init();
[code=cpp][code=cpp][code=cpp]
[/code][/code]curl_easy_setopt(session, CURLOPT_URL, testStr);[/code]

cela marche...
Il y a probablement quelque chose que je n'ai pas saisie au niveau des références en c++.
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
merci

Cette discussion est classée dans : code, string, str, cpp, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ] J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 Tableau de STRING comme paramètre [ par guiguimac ] Bonjour !est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING .. problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< Problème de chaine(string) et fichier [ par alncool ] Voilà les source je j'ai fait :-Fichier principal-#include "stdafx.h"#using using namespace System;int _tmain(){ // crée un container contenant plu Conversion str en char [ par bthivent ] Bonjour !J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale...je sais que ma INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales