begin process at 2012 05 29 21:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

!!! Problème pragma !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Problème pragma !!!

jeudi 2 décembre 2004 à 20:45:12 | !!! Problème pragma !!!

yoyo269

Membre Club
Salut à tous,

en fait j'ai une erreur de compilation sous dev-c++ qui me dit :

1128 C:\Dev-Cpp\include\afxcmn.h [Warning] #pragma pack (pop) encountered without matching #pragma pack (push, <n>)

et la ligne provoquant l'erreur est :

#ifdef _AFX_PACKING
#pragma pack(push, AFX_PACKING) //<-- celle-ci
#endif

Cette erreur vient d'une mauvaise syntaxe je suppose.
Donc si vous pouviez m'aider en me disant quoi corriger ou alors en me passant tous les fichiers afx....h présents avec Visual C++. Car c'est peut-être juste un problème de version.

Merci d'avance.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 2 décembre 2004 à 21:09:23 | Re : !!! Problème pragma !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas legal cela, tous les fichiers Afx..h de VC++ sont sous copyright MS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 décembre 2004 à 07:33:11 | Re : !!! Problème pragma !!!

yoyo269

Membre Club
Pardon je savais pas.

Alors saurais-tu où est l'erreur dans ce bout de code ?

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 3 décembre 2004 à 10:02:54 | Re : !!! Problème pragma !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
_AFX_PACKING = 4, alignement par defaut des donnees pour processeurs 32 bits.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, pack, pragma, afx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Problème avec l'erreur r6002 [ par Suisse00 ] Salut ! Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.aspVoila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule, Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D pragma pack(push,2) [ par gagah1 ] salut à tous!Quelqu'un pourrait m'expliquer ça sert à quoi le macro:#pragma pack(push,2) et #pragma pack(pop) parceque quand je déclare une structure o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d Problème "Ping" en c [ par mohken ] Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen Problème d'assertion dans un rogramme sans assert... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'ai fais un programme sous Visual C++ qui accède à une DLL et qui lit la fonction. Jusque la, tout va bien : aucune erreur à la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales