begin process at 2012 05 29 21:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de PostMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de PostMessage

samedi 7 mai 2005 à 16:02:49 | Problème de PostMessage

goutbouyo

Membre Club

Salut,

Je n'arrive pas à utiliser la fonction PostMessage dans mon programme :

#define WM_CONNECTE (WM_USER+1)

LRESULT CALLBACK Menu(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)
{
 switch(message)
 {
 case WM_INITDIALOG:
  strcpy(buffer_ip,"192.168.0.4");
  CreateThread(NULL, NULL, ThreadInitServerProc, NULL, NULL, &ThreadInitServerID);
  return TRUE;

case WM_CONNECTE:
  MessageBox(Dlg,"message du nom du client","INFO",NULL);
  hCtrl=GetDlgItem(Dlg,IDC_LISTE);
  SendMessage(hCtrl,LB_ADDSTRING,NULL,(LPARAM)(LPCTSTR)rec_data);
  return TRUE;

case WM_COMMAND:
  {
   switch(LOWORD(wParam))
   {

case IDC_REFRESH:
    hCtrl=GetDlgItem(Dlg,IDC_LISTE);
    SendMessage(hCtrl,LB_ADDSTRING,NULL,(LPARAM)(LPCTSTR)rec_data);
    return TRUE;  

case IDCANCEL:
     sortie=1;
     EndDialog(Dlg,1);
     break;
   }
  }

default:
   return FALSE;
 }

return TRUE;
}

Le thread du serveur :

DWORD WINAPI ThreadServerProc(LPVOID lpParam)
{
while (1)
{
memset(rec_data,0,sizeof rec_data);
recv(csock_server, rec_data, sizeof(rec_data), 0);

if (rec_data!=0) break; 
}

PostMessage(Dlg, WM_CONNECTE, 0, 0);
 return 0;
}

Les infos du connecté ne s'affichent pas dans ma liste avec le PostMessage mais par contre si je clique sur REFRESH ça marche.

Pouvez vous m'aider SVP ???

samedi 7 mai 2005 à 18:08:35 | Re : Problème de PostMessage

goutbouyo

Membre Club
C'est bon j'ai trouvé !!!
En fait j'oubliait juste de spécifier le Dlg ...

Cette discussion est classée dans : data, wm, return, dlg, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème menu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai ecrit le tout début d'un programme... celui ci pour l'instant, ne fait que se ranger dans la systray... j'ai commencé a fair C/API Win32 - Problème avec System Try.... [ par JimyRyan ] Bonjour.J'ai un programme d'on j'ai créé une interface graphique en C/API Win32.Mon derrnier problème avant de cloturer le developpement de mon prog e Déplacement d'une dlg sans barre de titre ? [ par liv ] Bonjour, Je suis sous Visual C++ .NET en MFC et j'ai une boîte de dialogue sans barre de titre que je souhaiterais pouvoir déplacer quand je clique su Probleme de gestion de clavier win32 [ par fourne ] bonjour,Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est d at Problème de sockets asynchrones [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Je programme sous Visual C++ 6. J'ai essayé de faire une petit application (avec une fenêtre) pour trnasmettre les nom internet (FQDN) e racine niéme [ par imanedaoudi ] Salut, je cherche à calculer la racine niéme d'un float donnée (le n est float aussi:par exemple x à la puissance 0.234).est ce qu'il y a une fonction Problème d'enregistrement avant de quitter [ par julien_boss ] Un problème assez chiant il faut dire. Voilà, je vous explique :le client quitter sur la pitite croix rouge, direction message WM_CLOSE :        case apiwin [ par youma85 ] salut tous le monde je suis un débutant dans la programmation windows et je vient de compilet un programme  on me donne toujours ce message:projet4\ma lire un fichier wav [ par youma85 ] salut tous le monde lorsque j'execute ce programme on me donne ses erreur#include #include #include "resource.h"HINSTANCE hInst;LRESULT CALLBACK MainP SendMessage à Dialog [ par vecchio56 ] Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: INT_PTR CAL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales