begin process at 2012 05 29 21:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Probleme de post dans ce forum...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de post dans ce forum...

vendredi 31 août 2001 à 19:46:32 | Probleme de post dans ce forum...

KMarx

Salut tt monde !

J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lors de ma connect mais après plusieurs heures....les posts sont delete !!! :( je comprends pas..

je poste mes meessages dans toutes les rubriques...c peut être pourquoi ils sont éffécés ! adié moi à poster mon msg plz....:)

+++
Kmarx
samedi 1 septembre 2001 à 13:02:16 | Re : Probleme de post dans ce forum...

Arnotic

Salut,

Oui effectivement quand tu t'amuses à mettre 36 foix le même msg se n'est pas trop apprécié !

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tt monde !

J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lors de ma connect mais après plusieurs heures....les posts sont delete !!! :( je comprends pas..

je poste mes meessages dans toutes les rubriques...c peut être pourquoi ils sont éffécés ! adié moi à poster mon msg plz....:)

+++
Kmarx

Cette discussion est classée dans : probleme, forum, post, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas poster mon code [ par zangul ] j'essaie de poser mon premier post sur ce site.malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un peu POST HTTP [ par draluorg ] Salut a tous,eh c'est pas vraiment une question sur le C mais je sais pas trop ou poster ca...En fait j'ai une appli qui doit poster un message dans u probleme de non-lvalue in assignment [ par hacker_mt ] Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source :#include #include #include main( [C++] probleme de linkage de lib [ par Arkael ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégrée à n probleme de gestion de memoire ?????? [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique:dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet lourd, strtok - probleme d'encapsulation? [ par Chris8412 ] Bonjour a toutes et a tous!Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source d'i probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML [ par qbasic ] Bonjoue j'utilise la librairie c++ windows tinyXML pour filtrer les XML le probleme est que cette libraire permet effectivement des fichier XML mais netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - incrémentation de float [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code :main(){       floa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales