begin process at 2012 05 29 21:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de port com sous windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de port com sous windows 2000

jeudi 1 juillet 2004 à 10:32:14 | problème de port com sous windows 2000

gengis69

bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce programme interroge correctement mes capteurs sous windows 95, mais sous windows 2000, l'interrogation plante. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça marche pas ? j'ai rendu mon source disponible pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil, il s'appelle winihmedf, n'hésitez pas aussi à me faire des remarques sur le code (il doit sans doute y avoir des trucs bêtes ;) normal je débute), et s'il vous plaît aidez moi.
vendredi 2 juillet 2004 à 09:21:49 | Re : problème de port com sous windows 2000

gengis69

je vous remercie les gars c'est trop sympa d'aider autant les petits jeunes qui débutent, et qui galèrent dans leurs stages, merci :(.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, port, windows, capteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message