begin process at 2012 05 29 21:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de Police?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Police?????

mercredi 15 août 2001 à 23:50:37 | Probleme de Police?????

Hak

Salut, j'essaie de changer la police dans une edit box mais en vain. quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance.
Hak.

Cette discussion est classée dans : probleme, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Mmuller57 [ par Franky ] Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider?voilà mon probleme :ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",NULL), Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Probleme de post dans ce forum... [ par KMarx ] Salut tt monde !J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lo Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes Probleme de feuille de propriété [ par Lallthis ] Je n'arrive pas à utiliser les onglets.QQ'un à t'il qq chose à me proposer??Merci tres URGENT.BYe AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales