begin process at 2010 02 10 12:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pointeur

mardi 10 janvier 2006 à 10:15:44 | probleme de pointeur

lamoueste

bonjour a tous alors je voudrais cree un pointeur sur une "chaine" de BYTE en ajouter un entete ou non et ajouter des donnees a la suite mais ca ne marche pas et je ne comprend pas trop pourquoi... si quelqu'un voit le probleme merci du coup de main :) BYTE *Tmp = new(BYTE[MAX_RATBUFFER_RATTEST]),*proc; proc = Tmp; if(ext == 0x5A) { *Tmp++ = ext; *Tmp++ = 0x00; } *Tmp++ = code; for(unsigned int a=0;a<(MAX_RATBUFFER_RATTEST-3);a++) *Tmp++ = *sDonnees++; Dlength+=3; Tmp = proc;
mardi 10 janvier 2006 à 13:38:53 | Re : probleme de pointeur

ymca2003

il faut inverser l'usage que tu fait de tmp et proc :

BYTE* proc = new BYTE[MAX_RATBUFFER_RATTEST];
BYTE* Tmp = proc;
if(ext == 0x5A)
{
*Tmp++ = ext;
*Tmp++ = 0x00;
}
*Tmp++ = code;

for(unsigned int a=0;a<(MAX_RATBUFFER_RATTEST-3);a++)
*Tmp++ = *sDonnees++;
Dlength+=3;
Tmp = proc;

Cette discussion est classée dans : probleme, byte, pointeur, tmp, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'incrementation de pointeur [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LOBYTE Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro Pointeur en C [ par casper_2 ] Bonjour j'aimerais savoir comment ,appartir d'une autre application ,savoir si celui est soit en cours d'execution ou soit terminer. G reflechis a mon probleme de pointeur avec SDL_Rect [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous !Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les pointeu Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans probleme d'initialisation de pointeur [ par dreamkiller_52 ] Bon voila j'ai un probleme avec un pointeur a l'initialisation il a toujours la valeurs 0xccccccccc et quand je veux m'en servir il a la valeur 0xcdcd Prob pointeur Wn32 UNICODE [ par raton ] Salut a tous...Voila, plus j'avances dans mon projet et plus j'ai de probleme bizarre. Affichage dans label qui foire, probleme pour recuperer certain Probleme de conversion [ par lamoueste ] Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char * probleme de pointeur change [ par alphaone ] http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales