begin process at 2012 05 29 21:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de pointeur et de liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pointeur et de liste chainée

jeudi 20 février 2003 à 19:41:01 | probleme de pointeur et de liste chainée

krater

sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvait parvenir assez tot ca nous aiderais bien merci

probleme :

[C++ Error] File1.cpp(6): E2451 Undefined symbol 'PFILM'
pourtant on a PFILM definit dans types.h (inclus au depart de chaque fichier.cpp

[C++ Error] restitution.cpp(26): E2094 'operator!=' not implemented in type 'PFILM' for arguments of type 'int'
p != NULL

[C++ Error] restitution.cpp(24): E2093 'operator*' not implemented in type 'PFILM' for arguments of the same type
(*p).dispo = 1

merci
vendredi 21 février 2003 à 08:09:11 | Re : probleme de pointeur et de liste chainée

jonathanmcdougall

> sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvait parvenir assez tot ca nous aiderais bien merci
>
> probleme :
>
> [C++ Error] File1.cpp(6): E2451 Undefined symbol 'PFILM'
> pourtant on a PFILM definit dans types.h
>(inclus au depart de chaque fichier.cpp

Les deux autres erreurs découlent (très probablement) de la première.

Il nous faudrait voir du code un peu. Sinon, assure toi que <type.h> soit *vraiment* inclu dans chaque fichier, que PFILM soit disponible (si c'est dans un namespace, si c'est une classe interne à une autre...), que l'implémentation de PFILM soit linké et que le nom est bon (je peux pas vraiment rien suggérer d'autre sans code).

--
Jonathan Mcdougal
Montréal, Québec
mcdougalljonathan@hotmail.com
http://www.multimania.com/utopiasoftware

Cette discussion est classée dans : type, probleme, liste, cpp, pfilm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Probleme de compilatio en utilisant des socket [ par casper_2 ] Bonjour,j'utilise dev_cpp,et je debute avec l'utilisation des sockets.ama compilation,g un message de type"  [Linker error] undefined reference to `WS probleme avec dev c++ [ par gromito ] j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ : mon premier fichier ressemble a ca: //fichier main.cpp #include "ch Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui probleme de liste chaine [ par cutibipoulet ] voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé. JeDans cette liste, il existe undebut list_begin help unresolved external symbol [VC++] [ par leprov ] salut a tous.alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon progr liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales