Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème pointeur comprends pas... [ Archives / Au secours ] (monstrobaf)

jeudi 27 mai 2004 à 21:53:41 | problème pointeur comprends pas...

monstrobaf

voila je comprends plus rien...
ca compile mais l'affichage donne n'importe quoi . comment ca se fait ?

void Pile::empile(const element elt)
{ element * temp;
temp= new element [nbCaseOccupe_+1];
int i=0, indicetemp;
short unsigned int val;

val=elt.priorite;
if (nbCaseOccupe_==0)
{
temp[0]=elt;
cout<<temp[0].priorite;} // car element est une structure avec un nom(string) et une priorite(int)

merci de m'aider

vendredi 28 mai 2004 à 05:13:47 | Re : problème pointeur comprends pas...

alain34270

temp est un pointeur sur un objet element.

elt n'est pas un pointeur.

Pour que temp pointe sur elt, il faut faire :

temp = &elt

c'est à dire donner à temp la valeur de l'adresse de elt.

a+
alain

vendredi 28 mai 2004 à 05:20:09 | Re : problème pointeur comprends pas...

alain34270

je n'avais pas vu.

Comme temp est un pointeur, tu dois faire :

cout<< (*temp).priorite

ou, plus simplement (c'est la même chose) :

cout<< temp->priorite

a+
alain

Cette discussion est classé dans : int, temp, element, elt, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou Liste chainée d'objet en C et le tri [ par fab30 ] Apres beaucoup d'heures passé à essayer de trier une liste simplement chainé sur un élément de la structure qui compose la liste, et après avoir essuy lister un tableau de string [ par minet03 ] Soyons bref, je suis en train de bosser sur un code qui liste les srting d'un tableau, seul problème c'est qu'il y a des problèmes !Voici mon code :vo problème avec des listes > 30 éléments [ par tomalille ] Bonjour,je finalise un programme qui fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas travailler avec une liste de plus de 30 éléments pour le tri par Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class fuite memoire dans un programme [ par donlefou ] bonjour, quelqu'un pourrait regarder mon code pour voir d'où vient mes fuites memoires :template void C_Liste::ajouter_element(T elt){ // On crée un c aide petit prog c [ par mayapour ] Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les optio erreur bizzare [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio.La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il p colorier des triangles... [ par xplot ] Bonjour,je trace des iso. et entre chaque iso il y a une meme couleur. J'utilise un maillage de triangles.Je doit colorier en fonction des triangles.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.