begin process at 2012 05 29 21:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme de pointeur change

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pointeur change

mercredi 17 mai 2006 à 21:27:47 | probleme de pointeur change

alphaone

http://wingcommander.free.fr/mactransp.zip
voila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 fois avec 2 valeur et de valeur de pointeur différente. Pourtant dans ma source c'est qu'une variable, comment faire, ou est mon erreur?
jeudi 18 mai 2006 à 09:32:37 | Re : probleme de pointeur change

Hylvenir

Salut,
pourquoi tu affiches l'adresse de la variable nbr ? Il y a peu (aucune) de chance qu'elle soit identique à chaque appel.
Si tu veux l'adresse visible_au_depart, passe son adresse et pas sa valeur.

//Ma participation à la saturation du net: http://hylvenir.free.fr
jeudi 18 mai 2006 à 21:57:42 | Re : probleme de pointeur change

alphaone

Oui j'ai tester ça, regarde le pointeur avant l'appelle de la function, il réagi bizarment et de la même maniere. La premiere fois il donne une valeur érroner (avec un pointeur X) et les autres fois il donne la bonne valeur (avec un pointeur Y)

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, probleme, change, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le pb pointeurs [ par Arnaud16022 ] bonsoirj'ai un peu de mal avec les pointeurs et ma fonction marche pas trop.Le but est de passer une variable en parametre a une fonction, qui va stoc probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val probleme variable C [ par ganjarasta ] sltje voudré savoir comment "implenté" une variable en language Cdans une variable DOS.malgré des recherche sur le net je né rien trouvé.mon idée :cré [C++] Probleme de variable [ par Gadouine ] bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable [ par Co0ox ] Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: [code=cpp]for e in $elem Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales