Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème "Ping" en c [ Archives / Au secours ] (mohken)

jeudi 22 septembre 2005 à 07:23:23 | Problème "Ping" en c

mohken

Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen ("temp","r"); " ne me permet pas de le faire. Cette erreur est : NON-FATAL RUN-TIME ERROR: "ping.c", line 23, col 12, thread id 0x00000DC8: Library function error (return value == 0 [0x0]). (ENOENT) No such file or directory Cela vient-il du fait que mon fichier temp n'est pas créé au bon endroit ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa !!!

jeudi 22 septembre 2005 à 16:57:58 | Re : Problème "Ping" en c

meech

Membre Club
Salut,

Peux-tu déposer un bout de ton code, s'il te plaît ?

vendredi 23 septembre 2005 à 06:23:11 | Re : Problème "Ping" en c

mohken

Je te remercie, mais j'ai en fait réutiliser le code "petit PINGER" présent sur le site. En plus, j'ai trouvé d'où venait mon erreur j'avais un prob de chemin dans "fopen". Merci encore pour ton aide !! Salut

Cette discussion est classé dans : problème, erreur, temp, ping, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et error LNK2001 ... _wWinMain@16 [ par PiR2D2 ] J'ai une erreur bizarre au moment du linkage :LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16qu'est-ce que je peux Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie erreur BUILT: [ par djkill55 ] bonjour;g fai un programe avec des header files et des .cpp et qd je le compil ya ocun pb.maintenant, qd je lance le built (je bosse sous visual c++ error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un Problème avec l'erreur r6002 [ par Suisse00 ] Salut ! Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.aspVoila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule, durée du ping [ par yann66 ] Bonjour à tous,je ne suis pas developpeur, simplement amateur, et j'ai une question à laqu'elle je ne trouve pas de réponse sur internet..Je suis conn fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.