begin process at 2012 05 29 21:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme pour piloter port communication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour piloter port communication

samedi 25 février 2006 à 17:21:12 | Probleme pour piloter port communication

largo118

Bonjour à tous.

Je suis debutant en programmation. Je connais le html css et un peu le php.
En cours j'ai appris les base de la programmation en Cet j'ai appris a lire les donnees contenues sur un port comm et a envoyer des donnees sur un port comm pour piloter des LEDs.

Chez moi je possede un module rs232<>ethernet.En fait j'ai une imprimante parallele qui est convertie en com branchée sur le port com du module. Le module est branche en rj45 sur un switch et possede une ip du type 192.168.0.3.
Je voudrais savoir comment je doit faire pour piloter l'imprimante relier pour pouvoir imprimer des documents. Le probleme c'est que je ne voit pas du tout comment faire en C avec le peu de connaissance que je possede.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classée dans : port, probleme, module, possede, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales