begin process at 2012 05 29 21:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème pendant link avec dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pendant link avec dll

lundi 12 juillet 2010 à 18:42:01 | Problème pendant link avec dll

svince

Bonjour,

Je travaille sous Eclipse/Windows en C++.
J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second projet. J'ai donc mis dans le second projet les .h du premier projet et ai linké avec la dll que j'avais générée.
Les fichiers .cpp du second projet utilisent certains des .h déjà utilisés dans le premier projet.

Le problème est que j'ai des "multiple definition of..." qui apparaissent lors de la phase de link. Pourtant, j'ai a priori des "#ifndef" partout...
Auriez-vous des idées d'autres causes possibles d'erreur ?
Merci !

Vincent

Cette discussion est classée dans : problème, projet, dll, premier, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Link avec une dll [ par svince ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-même Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c problème de link [ par 6co ] salutje cherche à afficher, ou tout du moins à décoder un jpeg (en utilisant le DevPak libjpeg6b3 pour dev-c++)voilà mon problème, le prog se laisse c Link error [ par yoyo269 ] Salut,j'ai un problème de linker (Dev-C++ 4.9.9.1).Voilà l'erreur :[Linker error] undefined reference to `IID_IOleObject'Ce genre d'erreur est due à u Problème de link [ par olivier_job ] Bonjour à tous,     J'ai un warning au linkage de mon projet avec Visual C++ 7.0. Le numéro de warning est LNK4204. Comment puis-je faire pour que le Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico problème de link directx [ par vini123 ] j'ai insérer les chemin des include et lib de directx sdk dans ms vc++ mais j'ai ces erreurs de liens :...external symbol _Direct3dCreate9@4et symbol Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program utilisation de dll [ par mfrai02 ] Salut, J'ai récupéré un projet C++ qui utilise les dll suivantes : (le projet compile niquel) 'MSVCP71.dll' 'OLEAUT32.dll' J'ai crée un projet C++ M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales