Accueil > Forum > > > > Probleme de pause a la fin du programme.
Probleme de pause a la fin du programme.
mercredi 29 juin 2005 à 16:24:41 |
Probleme de pause a la fin du programme.

comtention
|
Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se ferme direct sans que l'on puisse voir le resultat. (je developpe sous dev c++). d'abitude le std::cin >> x reglais le probleme mais là je sais pas trop quoi faire. #include <iostream> int main() { using std::cout; using std::cin; char text; cin >> text; for (int i = 0; i <= 10; i=i+1)cout << text << "\n"; int x; std::cin >> x; return 0; } Vous savez m'aider? merci d'avance
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:40:33 |
Re : Probleme de pause a la fin du programme.

AlexMAN
|
Réponse acceptée !
char text; << Ceci ne te permet de recuperer qu'un seul caractere, tu crées donc un Buffer Overflow provoquant ainsi la fermeture prématurée de ton programme.
char text[N]; // N representant la taille dont tu as besoin.
+2(p - n)
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:47:30 |

comtention
|
Alaize merci, et si on sais pas le nombre de caracteres que l'on a besoin? on met 256?
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 18:34:09 |

vecchio56
|
Non comtention, on utiliser plutot de l'allocation dynamique
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 18:50:35 |

comtention
|
arf, je ne suis pas encore asser fort pour comprendre se que tu dit. Je verrai bien en progressant, merci a vous deux en tous cas.
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, text, probleme, std, cin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remplir un string, probleme [ par ChamY ]
Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti
Probleme de rand [ par Spacekiller ]
Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f
Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ]
Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a
MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ]
Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme
probleme d'adresse [ par Adeon ]
voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog
probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ]
Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u
Probleme de temps. [ par Eldros ]
Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler
Probleme SendMessage() [ par Dav6215 ]
Salut à tous ;)Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIMHWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4, Envoy
Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ]
Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method
Probleme de lecture de fichier [ par zame ]
Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|