begin process at 2012 05 29 21:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de pause a la fin du programme.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de pause a la fin du programme.

mercredi 29 juin 2005 à 16:24:41 | Probleme de pause a la fin du programme.

comtention

Bonjour,
J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se ferme direct sans que l'on puisse voir le resultat. (je developpe sous dev c++). d'abitude le std::cin >> x reglais le probleme mais là je sais pas trop quoi faire.

#include <iostream>
int main()
{
    using std::cout;
    using std::cin;
    char text;
    cin >> text;
    for (int i = 0; i <= 10; i=i+1)cout << text << "\n"; 

int x;
 std::cin >> x;
 return 0;
}

Vous savez m'aider? merci d'avance
mercredi 29 juin 2005 à 16:40:33 | Re : Probleme de pause a la fin du programme.

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
char text; << Ceci ne te permet de recuperer qu'un seul caractere, tu crées donc un Buffer Overflow provoquant ainsi la fermeture prématurée de ton programme.

char text[N]; // N representant la taille dont tu as besoin.

+2(p - n)
mercredi 29 juin 2005 à 16:47:30 | Re : Probleme de pause a la fin du programme.

comtention

Alaize merci, et si on sais pas le nombre de caracteres que l'on a besoin? on met 256?
mercredi 29 juin 2005 à 18:34:09 | Re : Probleme de pause a la fin du programme.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Non comtention, on utiliser plutot de l'allocation dynamique
mercredi 29 juin 2005 à 18:50:35 | Re : Probleme de pause a la fin du programme.

comtention

arf, je ne suis pas encore asser fort pour comprendre se que tu dit. Je verrai bien en progressant, merci a vous deux en tous cas.

Cette discussion est classée dans : programme, text, probleme, std, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme probleme d'adresse [ par Adeon ] voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler Probleme SendMessage() [ par Dav6215 ] Salut à tous ;)Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIMHWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4, Envoy Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales