begin process at 2012 05 29 21:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction

dimanche 22 février 2004 à 22:50:07 | Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction

muguss

Je n'arrive pas à passer parfaitement mon tableau dynamique de type HANDLE à ma fonction afin que cette dernière ajoute un HANDLE au tableau, donc l'agrandir. Voici un extrait de mon code :

int main(VOID)
{
HANDLE * Clients = new HANDLE[2];
Clients[0] = UnHandle ; // Le tableau se remplit
Clients[1] = UnHandle ; //

Ajouter(&Clients) ;

Clients[2] = LeNouveauHandle ;
}

// Voila ma fonction
void Ajouter(HANDLE ** AddClient)
{
HANDLE * pTemp = *AddClient ;

*AddClient = new HANDLE[3] ;

for(int i=0; i < 2; i++)
*Addclient[i] = pTemp[i] ;

if (pVal != NULL)
delete [] pTemp ;
}

Le compilateur ne retourne pas d'erreur pour ce code, mais il ne marche pas a 100%. Je perds le second HANDLE dans mon tableau dynamique. Donc, je me retrouve seulement avec le premier et le troisieme HANDLE dans mon tableau. Quelqu'un peut m'aider?
lundi 23 février 2004 à 01:44:35 | Re : Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction

ymca2003

je crois qu'il y a un pb de priorité d'opérateur :

(*Addclient)[i] = pTemp[i];

Cette discussion est classée dans : fonction, dynamique, tableau, handle, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un tableau dynamique en paramètre d'une fonction [ par Cascador ] Bonjour, Je développe un programme en dev C++. J'ai créer un tableau dynamique, et j'ai besoin de le passer en paramètre, mais il n'y a rien à faire [c++] allocation dynamique de tableau [ par anne-lise ] Re bonjour, j'ai encore un probleme avec les tableaux.J'ai une classe Image et je veux construire un tableau d'objet de la classe Image dynamiquement. tableau dynamique en c [ par marco_1980 ] bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment réussir à créer un tableau dynamique en c à l'aide de malloc, svpl?? car j^'ai du mal a saisir cette foncti tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau tableau d'entier. [ par gdpasmini ] Hello !j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details :Dans mes fonctions : int * boutonDecodFlux(void allocation dynamique de tableau. [ par moumouteb ] Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci :long nombreDAmis = 15;long* ag Tableau membre [ par ekinox17 ] Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions peu Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions [ par seb013 ] SalutMon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour un ta qsort fonctionnement? [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila, je voudrai trier ce tableau :char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"};Avec la fonctio tableau de structure, dynamique ?? [ par mattflyer ] Bonjour à tous..Petite question, je souhaiterai pouvoir déclarer une structure, par exemple;struct recap{      int nb1;      char a;};Puis cr&#2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales