begin process at 2012 05 29 21:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

probleme de partition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de partition

mercredi 16 décembre 2009 à 10:01:55 | probleme de partition

jspimen

j'ai un probleme au cours de patition d'un image wdslorsque j'ai lancé le boot j'ai un erreur aucour de patition
mercredi 16 décembre 2009 à 10:08:25 | Re : probleme de partition

fregolo52

Membre Club
Pardon ?
j'ai rien compris.
mercredi 16 décembre 2009 à 10:21:03 | Re : probleme de partition

jspimen

j'ai utiliser un serveur wds client/serveur tous va bien(instalation...) mais au cours de boot coté client j'ai un erreur dans les partition de fichier de repense
le fichier de repense sous forme untented.txt

je t souhaite que tu compris
mercredi 16 décembre 2009 à 11:18:49 | Re : probleme de partition

fregolo52

Membre Club
wds pour Windows Deployment Services ?

Si c'est le cas, je pense que tu n'es pas sur le bon forum, ça m'a l'air très orienté système ta question.

Je ne sais pas si des développeurs vont pouvoir t'aider ici.

Cette discussion est classée dans : probleme, partition, patition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boot,(aucun lien avec la programmation) [ par boumarsel ] voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux.G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' en Probleme pour un convertisseur hexadecimal [ par jekburn ] #includeint main(){char *ch;int i,n,reste; printf("Rentrer un nombre:"); scanf("%d",&n); while(n>0) { reste=n%16; Probleme du sac a dos en C [ par maryzouzou ] MarySalut tout le mondevoila , je dois programmer le probleme du sac a dos en Cmais javoue que je bloque un peu !on nous donne :<br Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ executer un fichier vbs [ par sephiro ] Voici mon probleme:mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à la Probleme Mysql_store_result [ par biglulu77420 ] Je tavail sous devcpp.J'arrive a me connecter à une base de données.Le probleme est : quand je fait un select, et qu'il ne me retourne pas de resultat probleme de declaration [ par boulach ] comment dois je declarer une variable pour des nombres de l'ordre de 10^-12 c-a-d 0.0000000000001c'est pour un projet probleme d affichage [ par boulach ] je voudrais savoir coment allumer des pixels a partir d'un tableau de coordonnées x et y?queelle librairie?mercije suis novice alors essayer d'etre pa constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme boutton [ par youpiyoyo ] j'aimerai virer un button et le remettre plus tard....j'ai faisSendMessage(GethWndTool()/*HWND de la toolbar*/,(UINT) TB_HIDEBUTTON,(WPARAM) ItemToHid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales