Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!
/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/
voila j'ai un petit probleme, j'aimerai a partir d'une ListBox parcourir un disque dur et faire comme si ct un explorer.
C'est a dire en cliquant sur un dossier le lister dans la meme ListBox et continuer sur un autre sous dossier... etc..
Les Disques dur etant lister dans une COMBOBOX.
LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
string chemin;
switch (message)
{
case WM_COMMAND :
switch(LOWORD(wParam))
{
case ID_COMBOBOX :
{
if ((LOWORD(wParam) == ID_COMBOBOX) && (HIWORD(wParam) == LBN_SELCHANGE))
chemin = ListBii();
break;
}
case ID_LISTBOX :
{
chemin=ListBee(chemin);
break;
}
}
default:
return DefWindowProc (hwnd, message, wParam, lParam);
}
return 0;
}
*Ma fonction string ListBee(string chemin), liste le dossier chemin:
ex:ListBee("c:\\windows ")... etc no problem (sous dos)
*Ma fonction string ListBii(), liste un disque dur, ou autre lecteur logique, dans une COMBOBOX.
ex: je selectionne dans ma COMBOBOX c:\, listing dans ma LISTBOX. etc..no problem
*Le probleme c'est que le string chemin n'est pas modifié.... surement a cause du
"LRESULT CALLBACK WindowProcedure"
donc je ne pas parcourir les sous dossier et meme les dossiers des lesteurs autres que c:\
Le probleme ne viens pas de mes deux fonctions qui marchent sans problemes sous dos..
qq'un peut il m'aider??
Est il possible de mettre d'autres switchs dans mes switchs?
En gros mon probleme est que ma variable string chemin est apparement reinitialisée a chaque fois après un CASE:...break dans la boucle "LRESULT CALLBACK WindowProcedure".
J'ai bien sur j'ai trouvé des programmes sur le site qui marchent et font ce que je veux faire mais le code source est trop compliqué et utilise des librairies supplémentaires ou compilant avec visual c++ ou autres...et ce n'est pas ce que je veux.
Merci de votre aide!