begin process at 2010 02 10 11:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probléme de paramétre avec Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de paramétre avec Mysql

jeudi 23 mars 2006 à 16:33:52 | Probléme de paramétre avec Mysql

logant83

Bonsoir, Voila je suis sous dev c++ et j'ai installé le pack mysql que j'ai sélectionner dans outils>Nouvelles versions/Package et quand je veut compiler mon code pour me connecter a la base mysql sa me dit: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4' [Linker error] undefined reference to `mysql_real_connect@32' [Linker error] undefined reference to `mysql_close@4' ld returned 1 exit status Pouvez-vous me dire pourquoi?
vendredi 24 mars 2006 à 10:05:45 | Re : Probléme de paramétre avec Mysql

ricky78

Bonjour

Je travaille sous VC6.0 mais je pense que tu trouveras des analogies pour le faire sous DEV C++ pour inclure la lib mysql++.

Pour me servir de mysql++ sous VC6.0 il faut

- inclure le chemin des include mysql dans le preprocessor . (sous VC6 options de projet  ongle C++ category preprocessor)
- inclure le fichier mysql.lib directement dant ton projet. ( ajout du fichier dans project file control)
- inclure le fichier mysql.h au debut de ta source se servant de la lib

cordialement

TOCHE

Cette discussion est classée dans : mysql, error, reference, undefined, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème mySQL Lib [ par Mini92 ] Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL.Voi connexion en c à une base mysql [ par duprat ] Bonjour,je ne suis pas du tout programmeur mais il faut que fasse un exe qui me permette d'insérer des datas dans une base mysql.Tout d'abors j'aimera server [ par snpier wolf ] bonjours a tous,voila j'ai un petit soussi avec C++.je veux fair un serveur avec un ou des cliens.voila simplement je ne sais ps le fair alors, alors OpenGL(C++ Dev-Cpp) [ par bloom1 ] Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tous Unic Instance [ par nem02004 ] Re, jai essayer de prendre: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=25238mais sans succés, jarrive mm pas a compiler cette source il me dit:  [Linker error] Problème avec Glut ! [ par moijo745 ] Bonjour tout le monde.Je suis sous dev-c++ 4.9.9.2 et j'ai tous les packages, bref tout est bien installé.Voilà j'ai un problème avec la librairie g je ne comprend pas : -( [ par baby3378 ] bonjour à tous.Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVCPL Problèmes de linker avec GMP [ par jo_le_coco ] Bonjour, J'ai récemment installé la bibliothèque GNU MP Bignum Library sur Dev-C++ (j'ai Windows XP). Tout fonctionne à la compilation, mais le li LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales