Accueil > Forum > > > > problème de page .htm
problème de page .htm
jeudi 23 avril 2009 à 17:53:35 |
problème de page .htm

blink123
|
Bonjour, voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une page .htm (rafraichissement toutes les 10s) et j'aimerais connaitre la ligne de code qui pourrait me permettre de faire ça (dans le prog c comme dans la page .htm) J'ai eu beau chercher je dois mal m'y prendre car rien trouvé !... merci d'avance pour vos réponse!!!
|
|
jeudi 23 avril 2009 à 19:17:22 |
Re : problème de page .htm

MoH008
|
Salut, j'espère que cela répond à ta problématique Continue d'apprendre...tu te rapproches du savoir 
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 00:26:03 |

uaip
|
Salut, Pour écrire dans un fichier en C, jette un oeil ici ou ici. En espérant que ça t'aide. Cordialement, uaip.
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 09:42:33 |

blink123
|
Merci pour vos réponses je jette un oeil à tous vos lieu et je vous tient o courant....!!!
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 09:54:52 |

blink123
|
je ne comprends pas bien, en fait si je veux appeler un paramètre de mon programme dans une page .htm il faut que je creer un .exe?? comment je fais ca?? excusez-moi mais je débute....
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 16:07:19 |

uaip
|
Non... Tu dis avoir un programme en C. Donc, admettons que dans ton programme tu aies une variable : char trame_gps[]="ma trame"; Au moment d'écrire cette trame dans le fichier, il suffit de faire :
//Trame à écrire char trame_gps[]="ma trame"; //Ouverture du fichier.htm en mode "écriture" FILE* file=fopen("fichier.htm","w"); //Si le fichier s'est ouvert... if (file != NULL) { //Ecriture des balises HTML nécessaires fputs("<html><head><title>Trames GPS</title></head><body><p>",file); //Ecriture de la trame fprintf(file,"%s",trame_gps); //Ecriture des balises HTML nécessaires fputs("</p></body></html>",file); //Fermeture du fichier (ne jamais oublier) fclose(file); }
Et en regardant dans le dossier courant de l'exécutable (BruNew a posté une source ici pour s'assurer que le dossier courant dans les variables d'environnement soit bien le dossier de l'exe), tu verras apparaitre "fichier.htm". En double-cliquant dessus, tu vois bien affiché dans ton navigateur "ma trame". Le mode w est le mode d'écriture qui efface le fichier s'il existe deja, tu es donc obligé d'écrire toutes tes trames d'un coup avant de fermer le fichier, sinon elles s'écraseront les unes et les autres. Regarde les autres modes d'écriture pour ça (en faisant gaffe aux balises html, etc).
Note : Le code html écrit dans le fichier n'est pas conventionnel, c'est juste à titre d'exemple.
Bonne chance
Cordialement, uaip.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, prog, htm, trames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de rafraichissement [ par blink123 ]
Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç
prbl [ par nesrine07 ]
Bonjour, j'ai écrit un code en C (graphique + normal ) et j'ai obtenu son .exe mais le problème dans le .exe c'est que a la fin de chaque page graphiq
detction page internet [ par mat74 ]
Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du
Problème pour récuperer des données via un page web [ par tibob51 ]
Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données.voici le code:do{ r
Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ]
Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML
Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ]
Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic
FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ]
J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus
page charger [ par mat74 ]
salut a ts je suis en train de creer un prog et j'aurais besoin de savoir qd une page internet est chargé completement .j'ouvre la page avec ShellExec
INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ]
Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr
Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ]
(C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|