Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ Archives / Au secours ] (Nicolas)

lundi 10 décembre 2001 à 20:05:29 | Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++

Nicolas

Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")
Merci
A+

Nicolas

mardi 11 décembre 2001 à 14:11:52 | Re : Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++

jpeg

Je sais pas trop ce que tu veux faire exactement mais je peux de conseiller deux choses.

-> Soit tu veux faire de la prog graphique (du genre windows). Dans ce cas, je te conseille Qt toolkit (www.trolltech.com) ou dans les bonnes distrib.

-> Soit tu veux simplement ouvrir un autre terminal et dans ce cas, tu dois faire de la communication entre 2 processus (files de messages ... essaie des man de msgget, ftok, msgsnd ...) et là c'est certainement plus compliqué ...

Le tout est de savoir ce que tu veux vraiment faire et en premier lieu savoir ce qui doit ouvrir cette dite fenêtre et pourquoi.

jpeg

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")
Merci
A+

Nicolas

Cette discussion est classé dans : ouvrir, problème, fenetre, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Ouvrir une fenetre de convers MSN [ par revanger ] Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Comme ça c faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc ouvrir un fichier [ par kelme ] Bonjour à toute et à tousj'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier pa FILE_SHARE_READ sous linux ? [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier en écriture et lecture mais si je l'ouvre une seconde fois (sans le fermer biensur) ça ne fonctionne pas. Sous w Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.