begin process at 2012 05 29 21:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++

lundi 10 décembre 2001 à 20:03:43 | Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++

Nicolas

Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")
Merci
A+

Nicolas
lundi 10 décembre 2001 à 20:09:00 | Re : Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++

Jo

Salut,
oui, mais quel fenetre ?
Et quel API utilise tu, Glut ? QT ? GTK ? TK ? autre ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")
Merci
A+

Nicolas

Cette discussion est classée dans : ouvrir, écrire, fenetre, linux, dedans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas [LINUX][C] Comment redimensionner une fenetre [ par yapud ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment on fait pour creer une nouvelle fenetre en pleine ecran sous LINUX dans un programme en C.Ou alors comment fais t'on ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Ecrire dans une fenetre extérieure [ par Cybernus ] Bonjour,Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fenetre ouvrir un fichier [ par kelme ] Bonjour à toute et à tousj'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier pa ouvrir la fenetre en plein ecran [ par alain_methos ] salut je vient de me mettre sur dev C++ apres avoir utiliser visual c++et j'aimerai savoir si pour dev il y as une possibilité de lancer le programme Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci [ par g0odb0y ] Bonjour, Je developpe sous DevC++ ( pas d'autres choix... ). J ai bien regarder les codes présents sur ce site et je n'ai malheuresement trouvé que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales