begin process at 2012 05 29 21:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder

mardi 2 mai 2006 à 15:13:39 | Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder

ProgVal

Bonjour,

Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun problème(filtre, extention, ...). Mais c'est lors de l'ouverture que ça ne fonctionne pas: la fenêtre s'ouvre mais:
1: L'une des extensions du filtre n'est pas visible alors que je l'ai "copié-collé" du filtre de sauvegarde(qui marche)
2: Lorsque j'arrive à ouvrir mon fichier, en forçant un peu la main, j'ai une erreur de type EfOpenError.
Merci de m'aider à résoudre mes erreurs.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, programme, ouverture, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ] Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier. [ par z980x ] A l'intention des utilisateurs de Builder : problème d'Alias dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une base petit problème de fopen [ par Balsyc ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème et ça fait quelque temps que je n'arrive pas a en sortir.En fait je programme en C, et j'essaye de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales