begin process at 2012 05 29 21:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème d'ouverture d'un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ouverture d'un exécutable

lundi 7 août 2006 à 15:35:17 | Problème d'ouverture d'un exécutable

ksandy

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté majeure lors de ma programmation. J'ai programmé une IHM qui permet de communiquer via une liaison série entre le PC et un terminal. Jusque là, tout se passe bien.
J'aurai aimé améliorer mon IHM. Pour cela, j'ai rajouté une caption que je programme.
Quand je compile, aucune erreur n'est détectée. Au moment d'ouvrir mon exécutable, c'est une fenêtre de Débug Microsoft qui s'ouvre.
J'ai ensuite implémentée une nouvelle workspace (fenêtre basique, type dialog, avec les caption OK et Cancel). En exécutant, j'ai la même erreur.
J'ai aussi remarqué que sur un projet existant qui fonctionne bien, quand je cleanne et que je recompile tout, j'ai la même erreur (une fenêtre de Débug Microsoft ).
Si me modifie mon IHM (si j'ajoute par exemple une caption), j'ai à nouveau la même erreur.
Je ne sais plus quoi faire... Mon exécutable ne s'ouvre même pas....
Je travaille  sous Visual Studio 6.0. Je programme sous VC++, avec le SP(servicepack)5 et en mode Débug.
Si vous avez une suggestion.... Je suis une Desperate Trainee Girl et je dois bientôt rendre mon travail.
Merci de toute aide
Sandy!

Cette discussion est classée dans : caption, erreur, fenêtre, exécutable, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

habillage graphic [ par issprogrammer ] Salut, j'ai une application console win32, je veux l'habiller graphiquement, sorte utiliser windows splitter.Précisement, j'ai une fenêtre dans la que erreur sur Visual C++ [ par Lorelei42 ] Bonjour, J'ai créé sur Visual C++ une DLL. J'essaie de la lier avec un exécutable. Lorsque je construis l'exécutable une erreur apparaît : LIBCD.lib(w Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre trouver le handle d'une fenêtre [ par Lustuc ] Bonjour,Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu).Pour ça Erreur C2352 appel non conforme d'une fonction membre non static [ par astvt ] Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une foncti FindWindow et nom de classe ? [ par italiasky ] Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe et Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Comment afficher un rapport d'erreur [ par Loynis94 ] Bonjour, Je viens de creer une application avec la librairie SDL. Seulement, dès que j'essaye d'acceder aux données d'un tableau à 2 dimensions, le p Erreur : la variable a besoin du frame de pile [ par clavat ] Bonjour a tous ! je fait mon programme tout fonctionne il compile il fonctionne...je le modifie quelque peut et la il compile toujours mais ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales