Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté majeure lors de ma programmation. J'ai programmé une IHM qui permet de communiquer via une liaison série entre le PC et un terminal. Jusque là, tout se passe bien.
J'aurai aimé améliorer mon IHM. Pour cela, j'ai rajouté une caption que je programme.
Quand je compile, aucune erreur n'est détectée. Au moment d'ouvrir mon exécutable, c'est une fenêtre de Débug Microsoft qui s'ouvre.
J'ai ensuite implémentée une nouvelle workspace (fenêtre basique, type dialog, avec les caption OK et Cancel). En exécutant, j'ai la même erreur.
J'ai aussi remarqué que sur un projet existant qui fonctionne bien, quand je cleanne et que je recompile tout, j'ai la même erreur (une fenêtre de Débug Microsoft ).
Si me modifie mon IHM (si j'ajoute par exemple une caption), j'ai à nouveau la même erreur.
Je ne sais plus quoi faire... Mon exécutable ne s'ouvre même pas....
Je travaille sous Visual Studio 6.0. Je programme sous VC++, avec le SP(servicepack)5 et en mode Débug.
Si vous avez une suggestion.... Je suis une Desperate Trainee Girl et je dois bientôt rendre mon travail.
Merci de toute aide
Sandy!