Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de OutPut [ Archives / Au secours ] (NAVIE)

dimanche 6 mars 2005 à 11:48:03 | problème de OutPut

NAVIE

Bonjour,
J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output.
En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je me suis aperçu que le "cout<<"qui permet d'afficher le texte dans un buffer est tronqué après un espace.

Pour une meilleure compréhension, voici une partie de code qui pourra mieux vous expliquer mon problème.

#include <iostream>
#include <stdlib.h>
#include <conio.h>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{
    char alpha[100];
    cin>>alpha;
    cout<<endl<<alpha<<endl;
    getch();
    return 0;
}

Quand j'entre par exemple "Bonjour toi", la fenêtre affiche seulement "Bonjour" et pas " toi".

Merci a quiconque voudra m'aider.

NAVI

dimanche 6 mars 2005 à 12:33:05 | Re : problème de OutPut

bayeto

Membre Club
C'est pas le cout qui tronque la chaine mais le cin.
Essaye avec cin.getline(alpha,99,'\n'); à la place de cin >> alpha.

dimanche 6 mars 2005 à 12:35:25 | Re : problème de OutPut

otofraise

Salut,

Si tu essaye : cin.getline(alpha, 100);

Oto

dimanche 6 mars 2005 à 20:09:55 | Re : problème de OutPut

NAVIE

Hélas ca marche pas. Toujours le même résultat

NAVI

lundi 7 mars 2005 à 06:43:17 | Re : problème de OutPut

NitRic

#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{

char chaine[256];

cin.getline( chaine, 255 );
  cout << chaine << endl;

return 0;

}

c'est tout ce qu'il y à de plus fonctionnel ca ...

[ Lien ]
[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classé dans : problème, int, include, output, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n Passer un algo iteratif en recursif [ par Peavy57 ] Selon vous est ce possible de mettre cela en recursif ? Code: #include #include #include #include void sequencesSerie4(int seq[],int seqSize, int erreur incomprise ... [ par tontonjab ] bonjour ... j'ai un probleme avec mon code source, et j'aimerais bien que vous y jetié un coup d'oeil pour m'aider !////////////////////#include #incl Pb perte initialisation variable C++ [ par smagf ] Bonjour, alors voici mon pb :   pDecrypter = new Computer(duplicates) un nouvel objet de type Computer est créé Computer::Computer(bool dupes): Decryp Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include # Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant) [ par tony4758 ] Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre ://----------------------------#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.