begin process at 2012 02 11 12:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'origine!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'origine!!

lundi 7 octobre 2002 à 16:08:25 | Probleme d'origine!!

tormoj

Salut a tous,
je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.
CAD :
je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'est que mon origine de ma boite de dialog ce trouve en haut a gauche et je voudrais qu'elle se situe en bas a droite de ma dialog car j'ai une inversion dans mes Y.
Merci encore a tous pour vos aides qui me sont de tres grande utilitées.
tormoj
mardi 5 novembre 2002 à 16:39:32 | Re : Probleme d'origine!!

Kinamstrong

Fait en sorte que tes varibles X origine soit = à "x+longueur de la fenetre" et que ton Y origine soit "Y-hauteur de ta fenetre"
Tu vois ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,
je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.
CAD :
je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'est que mon origine de ma boite de dialog ce trouve en haut a gauche et je voudrais qu'elle se situe en bas a droite de ma dialog car j'ai une inversion dans mes Y.
Merci encore a tous pour vos aides qui me sont de tres grande utilitées.
tormoj

Cette discussion est classée dans : probleme, dialog, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'origine!! [ par tormoj ] Salut a tous,je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.CAD :je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'e probleme: dialog child disparait quand touche entrée appuyé [ par weexity ] salut a tous!!!!    j'ai creé 4 dialogs child non modal differentes dynamiquement avec plein de petits boutons, c'est cool et ca marche bien, sauf que gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme d'heritage [ par naddoush ] salut tout le monde, j'ai deux classes: classe dialog qui herite de QDialog et classe MyWidget qui herite de QMainWindow. bon, la classe MyWidget a c Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Probleme d'évenement de restauration de la fenetre [ par anthyme ] Bonjour j'ai créé un programe en C++ graphique ayant pour base Winmain avec createwindow, Winproc,... j'ai inseré quelques images mais le probleme c GOTOXY chti probleme [ par anthonycosson ] salut à toi qui t'interesse à mon probleme !! jaimerai utiliser la fonction gotoxy avec visual studio 2003 mais la fonction n'est pas valide lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales