Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'origine!! [ Archives / Au secours ] (tormoj)

lundi 7 octobre 2002 à 16:08:25 | Probleme d'origine!!

tormoj

Salut a tous,
je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.
CAD :
je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'est que mon origine de ma boite de dialog ce trouve en haut a gauche et je voudrais qu'elle se situe en bas a droite de ma dialog car j'ai une inversion dans mes Y.
Merci encore a tous pour vos aides qui me sont de tres grande utilitées.
tormoj

mardi 5 novembre 2002 à 16:39:32 | Re : Probleme d'origine!!

Kinamstrong

Fait en sorte que tes varibles X origine soit = à "x+longueur de la fenetre" et que ton Y origine soit "Y-hauteur de ta fenetre"
Tu vois ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,
je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.
CAD :
je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'est que mon origine de ma boite de dialog ce trouve en haut a gauche et je voudrais qu'elle se situe en bas a droite de ma dialog car j'ai une inversion dans mes Y.
Merci encore a tous pour vos aides qui me sont de tres grande utilitées.
tormoj

Cette discussion est classé dans : probleme, dialog, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'origine!! [ par tormoj ] Salut a tous,je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.CAD :je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'e probleme: dialog child disparait quand touche entrée appuyé [ par weexity ] salut a tous!!!!    j'ai creé 4 dialogs child non modal differentes dynamiquement avec plein de petits boutons, c'est cool et ca marche bien, sauf que gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme d'heritage [ par naddoush ] salut tout le monde, j'ai deux classes: classe dialog qui herite de QDialog et classe MyWidget qui herite de QMainWindow. bon, la classe MyWidget a c Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Probleme d'évenement de restauration de la fenetre [ par anthyme ] Bonjour j'ai créé un programe en C++ graphique ayant pour base Winmain avec createwindow, Winproc,... j'ai inseré quelques images mais le probleme c GOTOXY chti probleme [ par anthonycosson ] salut à toi qui t'interesse à mon probleme !! jaimerai utiliser la fonction gotoxy avec visual studio 2003 mais la fonction n'est pas valide lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.