begin process at 2010 02 10 13:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci!

dimanche 22 février 2004 à 19:02:17 | Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci!

akjoe

Bonjour,

Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout se deroule bien jusqu'au moment ou je me rend compte que la table a pour origine le coin en bas a gauche et que le logiciel lui a une origine dans le coin superieur gauche . Je voudrais donc que le logiciel ait comme point d'origine le coin en bas a gauche.
Comment faire?????

Merci de me repondre!!
Amicalement

signé: un néophyte du C++
lundi 23 février 2004 à 01:47:26 | Re : Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci!

ymca2003

Regarde la fonction SetMapMode, il y a surement un mode que te convient

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, gauche, origine, coin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp Probleme de Focus [ par Soujiro ] [MFC]Probleme de Focus</stro Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout probleme.. wm_syscommand [ par Gizmoz ] J'ai un problème lorsque je crée une fenetre windows, normal sans mfc, et que je traite le msg wm_syscommand de la facon suivante:case WM_SYSCOMMAND : J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales