begin process at 2010 02 10 11:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème opérateur=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème opérateur=

jeudi 3 juillet 2003 à 12:37:54 | problème opérateur=

papytergnier

Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que vs serez indulgent pr les grosses conneries que je v poster. Merci d'avance

J'ai programmé mon opérateur = dans mes fichiers classes .cpp
Je l'ai ai bien déclaré dans mes fichiers .h mais quand je compile sous dev c++, il me sort :
no match for `joueur &= joueur` dans le fichier où j'utilise l'opérateur =

Puis il me sort : candidates are : class joueur& joueur::operator=(const joueur&) dans le fichier joueur.h

A quoi celà est du ?

la culture c comme la confiture ... c bon
vendredi 4 juillet 2003 à 09:38:21 | Re : problème opérateur=

ShareVB

salut

moi je pense que effectivement joueur &= joueur ca veut rien dire si joueur n'est pas un nombre long, int, short ou char
x &= y fait un ET binaire entre x et y avec affectation du résultat à x
de plus en terme de simplification "joueur &= joueur" == joueur

apres si joueur est une classe alors si tu n'a pas défini un function operator& (il me semble : je suis pas sur que operator&= soit possible) un ET binaire n'est pas possible entre deux classe

enfin je suis pas sur que tu aies voulu faire ca dans ton code "joueur &= joueur"

peut etre as tu voulu faire "joueur = joueur&" ce qui pourrait dans ce cas affecter l'adresse d'une variable joueur à un pointeur vers la classe joueur

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que vs serez indulgent pr les grosses conneries que je v poster. Merci d'avance
>
> J'ai programmé mon opérateur = dans mes fichiers classes .cpp
> Je l'ai ai bien déclaré dans mes fichiers .h mais quand je compile sous dev c++, il me sort :
> no match for `joueur &= joueur` dans le fichier où j'utilise l'opérateur =
>
> Puis il me sort : candidates are : class joueur& joueur::operator=(const joueur&) dans le fichier joueur.h
>
> A quoi celà est du ?
>
>
> la culture c comme la confiture ... c bon

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, pr, joueur, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud prob de fichiers [ par man26 ] voila mon probcomment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preablemen DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB [ par SpeedyTotos ] Salut,Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors En-tête de fichiers [ par lisandru ] Bonjour, Alors voila mon problème.Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un en-tête dans un fichier sans avoir forcement a insérer l'en-tête problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales