begin process at 2012 02 11 19:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème opérateur=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème opérateur=

jeudi 3 juillet 2003 à 12:37:54 | problème opérateur=

papytergnier

Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que vs serez indulgent pr les grosses conneries que je v poster. Merci d'avance

J'ai programmé mon opérateur = dans mes fichiers classes .cpp
Je l'ai ai bien déclaré dans mes fichiers .h mais quand je compile sous dev c++, il me sort :
no match for `joueur &= joueur` dans le fichier où j'utilise l'opérateur =

Puis il me sort : candidates are : class joueur& joueur::operator=(const joueur&) dans le fichier joueur.h

A quoi celà est du ?

la culture c comme la confiture ... c bon
vendredi 4 juillet 2003 à 09:38:21 | Re : problème opérateur=

ShareVB

salut

moi je pense que effectivement joueur &= joueur ca veut rien dire si joueur n'est pas un nombre long, int, short ou char
x &= y fait un ET binaire entre x et y avec affectation du résultat à x
de plus en terme de simplification "joueur &= joueur" == joueur

apres si joueur est une classe alors si tu n'a pas défini un function operator& (il me semble : je suis pas sur que operator&= soit possible) un ET binaire n'est pas possible entre deux classe

enfin je suis pas sur que tu aies voulu faire ca dans ton code "joueur &= joueur"

peut etre as tu voulu faire "joueur = joueur&" ce qui pourrait dans ce cas affecter l'adresse d'une variable joueur à un pointeur vers la classe joueur

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que vs serez indulgent pr les grosses conneries que je v poster. Merci d'avance
>
> J'ai programmé mon opérateur = dans mes fichiers classes .cpp
> Je l'ai ai bien déclaré dans mes fichiers .h mais quand je compile sous dev c++, il me sort :
> no match for `joueur &= joueur` dans le fichier où j'utilise l'opérateur =
>
> Puis il me sort : candidates are : class joueur& joueur::operator=(const joueur&) dans le fichier joueur.h
>
> A quoi celà est du ?
>
>
> la culture c comme la confiture ... c bon

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, pr, joueur, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud prob de fichiers [ par man26 ] voila mon probcomment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preablemen DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB [ par SpeedyTotos ] Salut,Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors En-tête de fichiers [ par lisandru ] Bonjour, Alors voila mon problème.Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un en-tête dans un fichier sans avoir forcement a insérer l'en-tête problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales