Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme en OpenGL [ Archives / OpenGL ] (Ilsundal)

vendredi 21 avril 2006 à 19:59:04 | Probleme en OpenGL

Ilsundal

bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source :

PS : je suis sous DevC++ 4.9.9.2

#include <gl/glut.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char** argv)
{
        glutInit(&argc, argv);
        glutInitDisplayMode(GLUT_SINGLE | GLUT_RGBA);
        glutInitWindowSize(640, 480);
        glutInitWindowPosition(50, 50);
        glutCreateWindow("OpenGL");
        glutMainLoop();
        return 0;
}

Que manque t'il ? ou que va t'il pas ?

MERCI d'avance

Ma Quete n'est pas Terminee

vendredi 21 avril 2006 à 20:52:14 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

system("pause"); avant retun0; ca dit quoi?

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

vendredi 21 avril 2006 à 20:55:54 | Re : Probleme en OpenGL

Ilsundal

non, toujours pareil, la fenetre OpenGL s'ouvre et se referme directement

vendredi 21 avril 2006 à 21:00:47 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

il me semble que glutMainLoop(); est la fin du programme, essaye sans pour voir, ce ne sont que des suppositions, je connais rien a openGL, mais essaye tout de meme.

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 21:03:08 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

Réponse acceptée !
oui, en fait tu dois dessiner une scene entre create window et mainloop, essaye de dessiner un truk bidon entre les deux et voit si il affiche correctement

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 21:10:08 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

Réponse acceptée !
tiens, g trouvé ca, ca pourra t'aider a comprendre :

[ Lien ]

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 21:15:13 | Re : Probleme en OpenGL

Ilsundal

Merci, ce coup ci ca fonctionne

vendredi 21 avril 2006 à 21:25:57 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

yééééééé, content pour toi, si un jour t'arrive a dessiner dans un thread, fais moi signe !

@+;
satellite34

samedi 22 avril 2006 à 20:08:10 | Re : Probleme en OpenGL

dletozeun

qu'est ce que tu veux dire par dessiner dans un thread? Dans quel but?

samedi 22 avril 2006 à 23:59:03 | Re : Probleme en OpenGL

satellite34

bonsoir,

je dessine dans un thread qui loope  à 10ms car je génere une analyse spectrale du waveOut de la carte son, pour obtenir un spectrum réaliste je dois avoir un frame / s trés rapide.

Voir mes sources, analyse spectrum : et bien je fais la meme chose mais avec le what yu hear de la carte son.Voila, bon, par rapport au code sur CS, j'ai réussi a avoir des améliorations en utilisation resource mais c tout de meme pas acceptable a mon gout; voila pourquoi je veux dessiner openGL dans un thread.

sinon, pourquoi cette question, t'aurai quelque chose a proposer ou bien t'es juste curieux???

@+;
satellite34

1 2

Cette discussion est classé dans : int, probleme, source, opengl, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include # Probleme de recursivite [ par Anysse ] Salut, je n arrive pas a comprendre le pourquoi de ce que le programme suivant renvoie : #include #include #include void recur (int, int);</FO Remplir une matrice ? [ par MmDHost ] Bonjour,J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger, po probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble exemple de creation et utilisation d'un simple dll . [ par bonapart002 ] Bonjour:je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01.je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  un pr HELP [ par alex64100 ] BONOURje doit réaliser un   prog de tri de caractèresvoici mon code#include #include #include #include int main (int argc,  char ar VC++ 6 /recompilé sur VC++ 2005 [ par lui88 ] Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive traducteur en code morse [ par dreamerboy ] slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.