begin process at 2012 05 29 21:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Problème OpenGL et cpp managé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème OpenGL et cpp managé

vendredi 17 mars 2006 à 11:02:36 | Problème OpenGL et cpp managé

fabou64

Salut
Voila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec la glut) dans mon interface. Tout ca sous visual studio 2005 .NET.
Mais voila mon problème : 
   quand je compile j'ai une erreur de type :

C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/glut.h(486) : error C3641: 'glutInit_ATEXIT_HACK' : invalid calling convention '__stdcall ' for function compiled with /clr:pure or /clr:safe
et cela pour plusieurs fonctions de la glut.

Es ce que je suis obligé de migrer ma scène opengl en cpp managed ou es ce que la glut que j'utilise n'est pas adapté pour du ccp managed.

Es ce que qqun a déjà fait de l'opengl en cpp managed????

Pleaase Help!

PS: ma scène Opengl fonctionne bien toute seule quand je compile en cpp normal.

Fabou.

vendredi 17 mars 2006 à 11:21:35 | Re : Problème OpenGL et cpp managé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OpenGL n'a rien à faire avec le cpp DotNet, on utilise DirectX DotNet (un wrapper COM intégré et transparent pour le développeur).

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 mars 2006 à 11:24:10 | Re : Problème OpenGL et cpp managé

fabou64

Et si je veux intégrer ma scène opengl c'est vraiment pas possible.

Fabou.
vendredi 17 mars 2006 à 11:25:41 | Re : Problème OpenGL et cpp managé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais du cpp natif, que dire d'autre.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 mars 2006 à 11:27:03 | Re : Problème OpenGL et cpp managé

fabou64

ouais mais pour faire des windows forms?? chui obligé de faire du cpp managé

Fabou.
C'est trop de la boule heu... de la balle!!!

Cette discussion est classée dans : problème, opengl, cpp, glut, managed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce SDL/Glut Direct3D/OpenGL ... [ par mondrone ] Je pense que certaines personnes ont deja du poser cette question, et si c'est le cas merci de m'indiquer le post en question car je ne l'ai pas trouv Problème OpenGL (GL_POINT) [ par olivier_job ] Bonjour,   J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant. Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des cercles, alors q Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p Managed C++ et OpenGL ? [ par ddaime ] Bonjour à tous,Je débute en Managed C++ et j'aimerai développer une petite librairie utilisant OpenGL (j'aimeari développer un petit modeleur et C++ u OpenGL/GLUT/GLUI [ par abdoulzak ] Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une console problème opengl [ par saprobionte ] bonjour, j'ai un projet à rendre sous peu, et un gros problème me bloque sans que je parvienne à trouver une solution viable. Je dois réaliser un gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales