begin process at 2012 05 29 21:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme OpenFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme OpenFileDialog

vendredi 31 décembre 2010 à 12:09:15 | Probleme OpenFileDialog

Laurdoue

Bonjour,
Sur Visual C++ express 2008.avec Framework 3.5 SP1
En ayant crée un projet du type Win32.
Je souhaite utiliser les classes Commundialog.
Plus précisément OpenFileDialog.
Mais le compilateur n'inclut pas les fichiers directement de définition de cette classe!.
Quelle est le nom du fichier à inclure?
Ou peut être je ne dispose pas des ressources suffisante avec la version express??
vendredi 31 décembre 2010 à 14:07:43 | Re : Probleme OpenFileDialog

ed73

Bonjour,

En API Win32 il faut utiliser la fonction GetOpenFileName et la structure OPENFILENAME.

vendredi 31 décembre 2010 à 14:57:00 | Re : Probleme OpenFileDialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas du vrai code qu'il veut mais des DotNetteries.
Ce n'est pas pour nous.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 janvier 2011 à 18:41:03 | Re : Probleme OpenFileDialog

Laurdoue

ok,j'ai resolut mon probleme en crée un projet plus adapter à mon objectif.

Cette discussion est classée dans : probleme, express, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua VC++ 2008 Express, probleme de "génération". [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou Probleme avec Visual c++ [ par Adeon ] Je pense que ce screen resume bien mon problème.(Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning)Ce probleme, je l'avais avec Visual c++ g un probleme svp aidez moi! [ par adrae ] bonjoursvp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc a Probleme de concatenuation [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai ce probleme avec dev c++invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int main(int argc, char probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Probleme un peu bidon [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite ecrire dans monn fichier au début de chaque ligne,7,     7,7,mais je souhaite que sur la dernier ligne, il ne m'affiche pas le 7,f Probleme sur une forme simple [ par faucheuse ] Tout d'abord je ne travaille pas sous Linux mais sous WindowsXP mais je n'ai pas trouver de sous-forum correspondant dsl.Alors voila, j'essaye de fair probleme avec CInternetSession / Directshow [ par ERM_UK ] Bonjour,Je developpe actuellement une application pour PDA avec VS 2005 SP1 et Windows Mobile 6 SDK. Cette application permet d'afficher une video (ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales