begin process at 2012 05 29 21:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Problème OPC Client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème OPC Client

lundi 26 février 2007 à 13:44:00 | Problème OPC Client

ranma_1demi

Bonjour,

je développe un opc client en VC++ 6.0 pour me familiariser avec l'OPC DA.
Je suis parti du code suivant :
[ Lien ]

Ca marche sans problèmes en mode console.  Mais lorsque j'ai ré-utilisé le code en MFC, j'ai un problème lors de la lecture.
La valeur est toujours nulle alors que je lis en synchrone (IOPCSyncIO::Read) une valeur random dans l'OPC Server Matrikon (Random.Int1).
La qualité est de 192 (bonne) et le groupe et l'item sont bien créés...

Quelqu'un a-t-il une idée de l'erreur que j'aurais pu commettre en passant le code en MFC ?
A savoir : j'ai créé un thread à partir de la CDialog MFC et c'est dans ce thread que j' utilise le code. (-> multithread)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, code, client, mfc, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co Client Serveur OPC avec MFC vc6 [ par DEHHAK ] salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont exploi [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Comment parcourir la pile de réception [ par riked ] Bonjour, Je programme actuellement une bibliothèque permettant l'utilisation des protocoles TCP et UDP à l'aide de Winsock. Cette bibliothèque permet Problème passage de C en C++ [ par tino2503 ] Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc problème SDL_ttf [ par leonardodicaprio ] salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan Probleme codage C++ [ par florianlens ] Bonjour , j'ai un problème dans mon codage : Je suis sous C++ Builder avec la lib vcl Extrait de Code : [code=cpp]void __fastcall TForm1::SpeedButt ImageMagick [ par majong ] Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales