begin process at 2012 05 29 21:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'onglets avec le style XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'onglets avec le style XP

samedi 23 juillet 2005 à 20:39:58 | Problème d'onglets avec le style XP

MasterShadows

Salut à tous,

voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :

En prenant l'éditeur de ressource :
j'ai crée une boite de dialogue principale où il y'a l'onglet.
ensuite, j'ai crée une 2nd boite de dialogue pour le 1er onglet

j'ai ajouté le manifest dans la ressource pour avoir le style XP.

Je compile et exécute le programme pour voir ce que ça donne, et voilà ce que j'obtiens

Ma boîte de dialogue principale où j'ai les onglets est bien sous le style XP, mais ma 2nd boîte de dialogue n'y est pas (du moins le contour), alors j'ai mis ma 2nd boite en transparence, mais rien n'y fait, j'ai toujours la couleur grise sur l'onglet au lieu de la blanche

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je remercie toute aide par avance...

@+

PS: Je suis sous VS2005
dimanche 24 juillet 2005 à 10:32:55 | Re : Problème d'onglets avec le style XP

zouippy

Et avec les thèmes windows basiques, ça marche bien?
dimanche 24 juillet 2005 à 10:39:16 | Re : Problème d'onglets avec le style XP

MasterShadows

Ben oui, ça marche bien, mais moi, je veux que mon prog soit sous du style XP.

Ca sert à rien d'avoir winXP si on ne peut pas faire une interface tout en XP
dimanche 24 juillet 2005 à 13:02:24 | Re : Problème d'onglets avec le style XP

MasterShadows

Réponse acceptée !
C'est bon, j'y suis arrivé, il me fallait juste utiliser les messages de contrôles de couleurs : WM_CTLCOLORSTATIC et WM_CTLCOLORDLG

Cette discussion est classée dans : problème, style, xp, onglets, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue à onglets [ par bzouli ] Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement) [ par rtfm321 ] Hello  .  J'ai un souci avec mon system ...  Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32. Tout les API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i progress bar style xp [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de progr Autre problème Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l'écran) qui appe Problème conceptuel [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:J'ai un petit problème conceptuel.Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas besoin d Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales