begin process at 2012 02 11 22:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème ofstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ofstream

mardi 4 janvier 2005 à 23:55:02 | Problème ofstream

BrandeBouque

Bonjour,

Question de newbie toujours, pourquoi je me fais jeter sous visualc++ 6.0 lorsque j'écris:
   =>   ofstream outfile;
la réponse du gentil compilateur est :
   => "syntax error : missing ';' before identifier 'outfile' "
 Le problème c'est que des déclaration de ce type j'en vois plein les livres !!
Y a un truc que j'ai pas saisi.

Merci d'avance

mercredi 5 janvier 2005 à 00:13:10 | Re : Problème ofstream

plus_plus_fab

Salut,

#include <fstream>

using namespace std;

int main() {
ofstream outfile("toto.txt"); // le constructeur attend un parametre
}

Cette discussion est classée dans : problème, ofstream, outfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. problème winsock2.h et ws2_32.lib [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Pour une application j'ai besoin d'implémenter un serveur et un client UDP. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne les fonctions à utilise problème de detection disque dur sas sur hp proliant [ par sbihi77 ] Bonjourje vous cite mon problème, j'ai un serveur hp proliant ML150 G3 installé sous windows 2003 serveur et équipé d'un disque dur sas de 72 G .j'ai Problème avec SendInput pour la souris [ par VBGenesis ] BonjourJe possède une vieille tablette graphique dont les drivers ne sont plus maintenus (ils ne fonctionnent qu'avec 98...), donc j'essaye de les ref Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L Problème incopréhensible avec GTK+ [ par Crabe05 ] Bonjour à tous. J'ai installé GTK+, mais lorsque je veux compiler un fichier il me marque :File           |Line    |Message                            Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales