begin process at 2012 05 29 21:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

mardi 20 avril 2010 à 18:32:44 | probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

ar1du62

Bonjour,

Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande
Code C/C++ :
system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ..etc.. ./Z2555485/867.tif ./sortie/fin.tif");

Mais rien ne se passe car la commande fait tout de meme environ 22000 caracteres...

Donc j'ai cherché sur google bien sur :)
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/msdos/caractere.htm

Mais je ne comprend pas la manip à réaliser.

Merci d'avance.

Ps: je bosse sur XP au cas z - où.
samedi 1 mai 2010 à 21:02:38 | Re : probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises plutôt CreateProcess qui n'a pas les limites du DOS.

Cette discussion est classée dans : nombre, probleme, commande, caractères, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Probleme avec un nombre a virgule [ par c2millet ] BonjourVoila mon pb je récupère la valeur d'un champ ds une bdd c un nombre a virgule.G déclaré une variable de type FLOAT ds mon prog mais je ne récu probleme [ par jekburn ] #includeint main(){bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je tape 10, ça ne me met pas A, et en plus j'obtiens des carrés et d'autres formes, quand projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo Probleme ....... [ par miximog ] Bonjour,  je vais éssayez d'etre claire en faite voici mon problème je voudrai que mon programme soit totalement paramétrable par l'uttilisateur jusqu probleme d'allocation dynamique de la memoire en C [ par dletozeun ] Bonjour,Je developpe sous devcpp et dans ce prog je créé un tableau de sommets de taille variable que j'affiche avec opengl.la structure d'un sommet e probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme Petit probleme int [ par ralebole ] Je voudrais recuperer le dernier ou les 2 dernier chiffres d'un nombre (int), je m'expliqueint nombre = 1789;   la je veux recuperé 89  int recup = 89 j'ai un probleme avec rand [ par sanae19 ] bonjour en fait je fai un projet ou j'ai besoin de nombre aléatoire entre 0 et NMAX je fait: j=my_rand(NMAX); printf(" %f", j); la fonction my_rand: i Probleme de nombre [ par fred2541 ] Bonsoir.Je un petit probleme avec mon programme en c.je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2).Je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales