begin process at 2012 02 11 16:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PROBLEME NETSEND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME NETSEND

mardi 20 mai 2003 à 14:27:53 | PROBLEME NETSEND

zzzzzz

Membre Club
En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de quelqun d'autre ca me me met The message alias could not be found on the network remarque l'expediteur ne marche pas merci d'avance !

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <iostream.h>
#include <windows.h>

void sendmsg();

////////////////////////
void main()
{
sendmsg();
cout<<"Message envoyé";
}
////////////////////////

void sendmsg()
{
char command[9] = "net send";
char fromwho[200] = "Yepaaa";
char computer[20] = "80.13.39.70";
char message[200] = "coucou";
char systemCommand[255];
sprintf(systemCommand,"%s %s %s", command, computer, message,fromwho);
system(systemCommand);
}
mercredi 21 mai 2003 à 20:50:41 | Re : PROBLEME NETSEND

FloZix

Membre Club
je crois que net send ne marche via internet (en tout cas avec XP). essaye deja sans ton programme avec une commande ms dos. sinon je ne vois pas d'erreur (sinon que ça aurais pu etre judicieux de passer les parametres à la fonction et de lui faire retourner quelque chose pour savoir comment ça s'est passé...)
FloZix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de quelqun d'autre ca me me met The message alias could not be found on the network remarque l'expediteur ne marche pas merci d'avance !
>
> #include <stdlib.h>
> #include <stdio.h>
> #include <conio.h>
> #include <iostream.h>
> #include <windows.h>
>
> void sendmsg();
>
> ////////////////////////
> void main()
> {
> sendmsg();
> cout<<"Message envoyé";
> }
> ////////////////////////
>
> void sendmsg()
> {
> char command[9] = "net send";
> char fromwho[200] = "Yepaaa";
> char computer[20] = "80.13.39.70";
> char message[200] = "coucou";
> char systemCommand[255];
> sprintf(systemCommand,"%s %s %s", command, computer, message,fromwho);
> system(systemCommand);
> }
>
mercredi 25 mai 2005 à 20:22:02 | Re : PROBLEME NETSEND

XKaliBur

Membre Club
void main()
{
sendmsg();
std::cout<<"Message envoyé";
}

Cette discussion est classée dans : message, include, void, char, sendmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Débutant]Surcharge opérateur + [ par Geolem ] Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à surcharger mon opérateur +... En faite, il faudrait que j'applique l'opérateur + à un objet de Message et à methode system() [ par sperate ] Bonjour,je code sur visual studio 2005 une simple application en mode console.j'utilise la methode "system()" pour envoyer des commandes simples genre comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code [ par desco182 ] Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .#include#include#include#ifndef ETUDIANT_H#define ETUDIANT_Hclass etudiant{int code;<br / conjugaison en c++ [ par abdelali62 ] Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser les Url encoding [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fonc Erreur de segmentation : à cause d'un strcmp() [ par tibs624 ] Tout est dit dans le titre à la compilation aucun problème mais lors de l'exécution de mon programme. Je vous met le code et les explications. Ce code La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er qu'en pensez vous?? besoin d'aide!! lol [ par nelly77 ] bonjour je voudrai créer un tableau avec une liste de produits ayant des attributs comme  leur nom, leur etat dans un stock, la duree de fabrication e n'arrive pas à utiliser ma fct affiche!! [ par nelly77 ] #includeusing namespace std;class CPersonne{protected:    char* nom;public:    CPersonne(char* name);    void setNom(char* name);    void affiche();}; un pti prob ... :s help [ par meksoft002 ] Bonjour, c'est ma première participation en vue que vous pourrez resoudre mon problème ..voila...je vouderais mettre en oeuvre un tableau d'objets "pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales