begin process at 2010 02 10 02:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme Mysql_store_result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Mysql_store_result

jeudi 9 décembre 2004 à 17:06:23 | Probleme Mysql_store_result

biglulu77420

Je tavail sous devcpp.
J'arrive a me connecter à une base de données.
Le probleme est : quand je fait un select, et qu'il ne me retourne pas de resultat. MYSQL_STORE_RESULT devrait me renvoyer NULL, mais ce n'est pas le cas...

Pouvez vous m'aider?

Biglulu77420

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, result, store

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Probleme d'includes c++ base de donnees [ par celineninette ] BONJOUR!!!Voila mon souci!Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDevelop mysl_store_result, comment sa marche? [ par lolo007 ] Bonour a tous.je voudrais aller lire une requete dans ma base de donnée. J'utilise pour cela la méthode mysql_store_result. Mais je ne sais pas commen mysql et c++ je ne comprend pas ???!!! [ par pioupioupioupiou ] bonjour a tousalors voila mon probleme j'ai créé un programme qui permet d'incrementer une variable ici dollard d'une table mysql pour chaque pseudo.L probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de PROBLEME AVEC STRING [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction...Voici l'implementation :string Fraction::Displa c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto HEXADECIMALE [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher?En sachant que le résulta Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales