begin process at 2010 02 10 05:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème MySQL

samedi 20 novembre 2004 à 19:30:26 | Problème MySQL

Steph115

Membre Club
Bonjour ,

J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs :

ConnectionName = MySQLConnection;
DriverName = MySQL;
GetDriverFunc = getSQLDriverMYSQL;
LibraryName = dbexpmysql.dll;
VendorLib = libmysql.dll;

Quand je veux passer l'attribut Connected a true il me met :
Unabled to load libmysql.dll

alors j'ai pense a mettre dans l'attribut VendorLib : C:\libmysql.dll mais sans aucun succes.

Merci de votre réponse.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
lundi 22 novembre 2004 à 14:25:51 | Re : Problème MySQL

D1m3x

Tu dois probablement ajouter la librairie libmysql.lib dans les règles de compilation, celle-ci doit être linkée.

Si c'est pas ça tu ajoutes le fichier libmysql.dll dans le dossier de ton projet ! :)

Ciao ...

:.: [DmXx] [#eX-Concept @ QNet] :.:

Cette discussion est classée dans : problème, code, mysql, dll, libmysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Utilisation d'une dll c# dans du code c++ [ par renyone ] Bonjour à tous!J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p TCppWebBrowser dans une DLL [ par norton ] Bonjour à tous, je développe une application qui utilise le composant TCppWebBrowser.Jusque la aucun problème mais des que j'appelle la fonction LoadF Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et Compatibilité DLL [ par cherwam07 ] BonjourJ'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL.Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++.Donc quelque chose comme :dll.h# Connexion code C++ et Mysql [ par schadrac ] Bonjour je voudrais savoir comment connecter mon code C++ et une base de données Mysql qui fonctionne sous Wampserver et qui est disponible sur tout C++ et mysql [ par fabricioliking ] Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mysql d Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales