begin process at 2012 05 29 21:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème MySQL

lundi 23 novembre 2009 à 09:55:49 | problème MySQL

dl6

voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6
j'ai fais ma base de donnée avec WAMP.

le code marchait sur un pc et sur l'autre il me dit que cette ligne MySQL_Savepoint(const MySQL_Savepoint &);
a cette erreur declaration does not specify a tag or an identifier

s'il vous plaît help me!!!!
lundi 23 novembre 2009 à 10:02:01 | Re : problème MySQL

fregolo52

Membre Club
Où vas-tu chercher les .h et la lib de mysql ?
Tu les as embarqués en local dans ton projet ?
lundi 23 novembre 2009 à 10:16:51 | Re : problème MySQL

dl6

ui et c'est aussi dans le gestionnaire de fichier
lundi 23 novembre 2009 à 10:29:44 | Re : problème MySQL

dl6

dans le dossier du projet
lundi 23 novembre 2009 à 10:58:07 | Re : problème MySQL

dl6

heu et si cela venait de la DLL (pas au bon format)??
lundi 23 novembre 2009 à 11:16:45 | Re : problème MySQL

fregolo52

Membre Club
La dll n'intervient pas à la compil/link (je suppose, même avec C++ builder).

Je ne connais pas C++ builder, mais ton message semble être une erreur de compil, pas de link.

Si tu embarques tout, je ne vois pas d'où vient l'erreur.
lundi 23 novembre 2009 à 11:25:33 | Re : problème MySQL

dl6

explication maintenant j'ai 2 sur 4 compil 3 /4 marche et la dernière me met le message précédent
lundi 23 novembre 2009 à 11:26:09 | Re : problème MySQL

dl6

zut je recommence 3/4 compil marche
lundi 23 novembre 2009 à 11:32:26 | Re : problème MySQL

dl6

a y a du mieu maintenant j'ai un link error ouf : contains invalid omf record, type 0x21 (possibly coff)
heuuuuuuu d'accord c'est koi cette erreur??
lundi 23 novembre 2009 à 14:14:02 | Re : problème MySQL

dl6

Réponse acceptée !
oooooouuuuuuuuuuuuuuufffffff

j'ai réussi 5 /5 compil réussi

en faite j'ai oublier de convertir le .lib en .lib pour builder.

merci de ton aide.

@++

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, savepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' Problème MySQL [ par Steph115 ] Bonjour ,J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs :ConnectionName = MySQLConnection;DriverName = MySQL;GetDriverFu connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu' Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Mysql + problème C++ [ par emmanuel9 ] Bonjour pour faite la connection entre une logiciel c++.net et mysql qui tournerais sous windows ou sous unix quel manière de procéder me conseillerie Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po problème avec mysql sous visual studio 2005 [ par Apache_31 ] Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ] Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales