begin process at 2012 05 29 21:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème MySQL

lundi 23 novembre 2009 à 09:55:49 | problème MySQL

dl6

voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6
j'ai fais ma base de donnée avec WAMP.

le code marchait sur un pc et sur l'autre il me dit que cette ligne MySQL_Savepoint(const MySQL_Savepoint &);
a cette erreur declaration does not specify a tag or an identifier

s'il vous plaît help me!!!!
lundi 23 novembre 2009 à 10:02:01 | Re : problème MySQL

fregolo52

Membre Club
Où vas-tu chercher les .h et la lib de mysql ?
Tu les as embarqués en local dans ton projet ?
lundi 23 novembre 2009 à 10:16:51 | Re : problème MySQL

dl6

ui et c'est aussi dans le gestionnaire de fichier
lundi 23 novembre 2009 à 10:29:44 | Re : problème MySQL

dl6

dans le dossier du projet
lundi 23 novembre 2009 à 10:58:07 | Re : problème MySQL

dl6

heu et si cela venait de la DLL (pas au bon format)??
lundi 23 novembre 2009 à 11:16:45 | Re : problème MySQL

fregolo52

Membre Club
La dll n'intervient pas à la compil/link (je suppose, même avec C++ builder).

Je ne connais pas C++ builder, mais ton message semble être une erreur de compil, pas de link.

Si tu embarques tout, je ne vois pas d'où vient l'erreur.
lundi 23 novembre 2009 à 11:25:33 | Re : problème MySQL

dl6

explication maintenant j'ai 2 sur 4 compil 3 /4 marche et la dernière me met le message précédent
lundi 23 novembre 2009 à 11:26:09 | Re : problème MySQL

dl6

zut je recommence 3/4 compil marche
lundi 23 novembre 2009 à 11:32:26 | Re : problème MySQL

dl6

a y a du mieu maintenant j'ai un link error ouf : contains invalid omf record, type 0x21 (possibly coff)
heuuuuuuu d'accord c'est koi cette erreur??
lundi 23 novembre 2009 à 14:14:02 | Re : problème MySQL

dl6