begin process at 2012 05 29 21:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!!

jeudi 12 janvier 2006 à 22:54:45 | Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!!

DeNeBj

J'aimerai savoir comment faire pour integrer la librairy mysql (deja téléchargé) sur un programme fonctionnant sous visual studio .net. J'ai deja essayé d'integrer les fichiers mysql.h et libmySQL.lib directement dans le projet mais à la compilation l'include <mysql.h> ne marche pas, le fichier n'est pas trouvé...
dimanche 15 janvier 2006 à 15:11:50 | Re : Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!!

ctx_man

Salut ! Dans Visual Studio des chemins sont définits pour l'accès aux fichiers .h, .lib, ... Il faut ajouter les chemin menant à tes fichiers sinon il les trouvera pas. Tu peux soit les ajouter pour tout visual studio ("Outils->Options" puis à gauche : "Projets->Repertoire de VC++" enfin dans la liste déroulante en haut a droite : "Fichiers Include" ET "Fichier Bibliothèques") L'autre solution consiste a ecrire le chemin complet de la librairie (pour les options du linker) et du header pour le #include. Dans ce cas ton include DOIT être fait avec des guillemets et non des < > #include "c:/mysql/dev/header/mysql.h" //exemple !!!) Je conseil la premiere solution car elle permet de definir les chemins une bonne fois pour toutes.

Cette discussion est classée dans : net, visual, mysql, integrer, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales