begin process at 2012 05 29 21:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probléme pour mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme pour mon projet

vendredi 19 novembre 2010 à 12:32:54 | probléme pour mon projet

nina89

bonjours tous,
Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas
tous ce que je sais c'est qu'il faut utiliser
fopen,fscanf,fprintf,fclose

le 1er:Écrire un programme qui place 10 caractères dans un fichier LMD.dat et puis écrire un autre programme qui lit ces caractères du fichier LMD.dat et les imprimes sur console.

le 2éme:Écrire un programme qui lit une chaine de caractères a partir d'un fichier et la convertit en binaire codage ascii et stocke le résultat dans un autre fichier.
Merci pour votre aide.

svp aider moi
c'est vraiment la galére pour moi
merci d'avance

bonne journée
vendredi 19 novembre 2010 à 12:43:01 | Re : probléme pour mon projet

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ça sent l'exercice scolaire. C'est à toi de faire tes devoirs, pas à nous.

Si tu es bloqué, on t'aidera à corriger ton code, que tu peux poster ici. Mais en aucun cas, on ne fera tes devoirs à ta place.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, caractères, probléme, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message