begin process at 2012 05 29 21:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probléme pour mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme pour mon projet

vendredi 19 novembre 2010 à 12:32:54 | probléme pour mon projet

nina89

bonjours tous,
Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas
tous ce que je sais c'est qu'il faut utiliser
fopen,fscanf,fprintf,fclose

le 1er:Écrire un programme qui place 10 caractères dans un fichier LMD.dat et puis écrire un autre programme qui lit ces caractères du fichier LMD.dat et les imprimes sur console.

le 2éme:Écrire un programme qui lit une chaine de caractères a partir d'un fichier et la convertit en binaire codage ascii et stocke le résultat dans un autre fichier.
Merci pour votre aide.

svp aider moi
c'est vraiment la galére pour moi
merci d'avance

bonne journée
vendredi 19 novembre 2010 à 12:43:01 | Re : probléme pour mon projet

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ça sent l'exercice scolaire. C'est à toi de faire tes devoirs, pas à nous.

Si tu es bloqué, on t'aidera à corriger ton code, que tu peux poster ici. Mais en aucun cas, on ne fera tes devoirs à ta place.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, caractères, probléme, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères/entiers: comment les différencier? [ par badboy38 ] Bonjour, Débutant en C, je programme sous linux. Je suis en train de créer un programme qui doit aller chercher des données numériques dans un fichie lecture chaines de caractères dans un fichier [ par sandy27 ] je veux lire dans un fichier des chaines de caractères qui vont contenir d'autres fichiers dont je devrai lire les données par la suite. Exemple: nom_ cryptage [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!! On me demande de réaliser un programme qui peut crypter des fichier. Le problème c'est que ce programme doit pouvoir crypter recherche une chaine de caractères dans un fichier [ par Tamahoma ] Bonjour, Je voudrais rechercher une chaine de caractères dans un fichier, il prend le début de cette chaine jusqu'à ce qu'il rencontre le symbole : '> HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du Verifier que le programme executé est au bon endrois [ par XKaliBur ] Voila le bout de code suivant : /* Verification du bon fichier */    char copy[500];    char current_long_path[500];    char current_short_p ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise Caractères parasites dans l'ecriture d'un fichier [ par adima ] Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis lors de l'ecriture d'un fichier dans un socket, le fichier semble valide sauf, qu'en le lisant je me suis aperçu fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales