begin process at 2010 03 20 05:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème mon prem programe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème mon prem programe

samedi 10 septembre 2005 à 11:45:25 | Problème mon prem programe

AxeL364

Membre Club
bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile pour vous) me bloque le passage... donc voila la source :

#include <iostream>
#include <cstdlib>
using namespace std ;
int main(int argc, char *argv[])
{
     char prenom[40];
     int i;

cout <<"Comment tu t'appelles ma jolie ?"<<endl;
     cin >> prenom;

cout <<"Ah ! bah salut "<<prenom<<endl;

for (i=0;;i<i++)
     {
      cout << "Compteur : "<< i << endl;
     }
}

voila si vs pouvez m'aider, ca seré simpa, merci :)
samedi 10 septembre 2005 à 13:17:09 | Re : Problème mon prem programe

mezaya

Réponse acceptée !
 C'est quoi le problème ?

sinon pour le for c'est for( i=0; i<10 ; i++ )

Voili,Voilou
samedi 10 septembre 2005 à 13:39:05 | Re : Problème mon prem programe

AxeL364

Membre Club
j'ai oublié, le probleme qui saffiche c'est : multiple definition of `main' voila, merci :)
samedi 10 septembre 2005 à 13:41:23 | Re : Problème mon prem programe

AxeL364

Membre Club
ah ba voila ca marche, merci beacoup mezaya :D

Cette discussion est classée dans : problème, int, prem, programe, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de OutPut [ par NAVIE ] Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je m problème de cout [ par akwell1 ] bonjour,je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran merci [code] problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Problème avec l'instruction INT 10h de l'asm [ par molka1 ] salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse.j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3.1 vecteur 2D [ par williamcplusplus ] Bonjour à tous!Je désire accéder à chaque ligne d'un vecteur 2D de bit de la forme:vector > Tableaucode;Tableaucode.resize(9,vector(8,false));Quand je problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Problème hexadécimal mouè mouè mouè [ par StiriX ] Bonjour camarades !j'aimerais bien savoir comment concaténer deux valeurs hexadécimal.Je récupère une valeur dans un int (un chiffre compris entre 1 e deplacement avec fleche directionnelle [ par dami13014 ] bonjours tout le monde voila je débute en programmation et j'ai fait un petit sudoku il et pa trés complex mais j'aimerai bien pouvoir me déplacer ave Client(c++Builder)/Serveur(linux) [ par willixs ] Bonjour j'ai fait un socket client sur c++ builder et un serveur socket sur linux mais j'ai un probleme c'est que j'ai créé un tableau de caractères s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales